Forgive Your Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgive Your Sins


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anabelle N. Kruger || 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anabelle N. Kruger

Anabelle N. Kruger


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009

More About You
Métier: Journaliste
Relations:
Tout est bon à savoir:

Anabelle N. Kruger || 100% Empty
MessageSujet: Anabelle N. Kruger || 100%   Anabelle N. Kruger || 100% Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:21

    {CHAPITRE 1 : « Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu hantes »}


    Anabelle N. Kruger || 100% 200xnvt
    {Clémence Poésy}


    {Anabelle Nina Kruger}


    Ton Nom : Mon nom est Kruger. C'est un nom d'origine allemande. Il me vient de mon père qui était d'origine Allemande.
    Ton/Tes Prénoms : Mon premier prénom est Anabelle. C'est un prenom français, c'est ma mère qui l'a choisi, sa soeur s'apellait Anabelle mais cette dernière est morte, c'est en son honneur que je porte ce prénom. Quand à mon deuxiéme prénom, c'est Nina, un nom qui sonne un peu plus allemand, il m'a était choisi par mon père, mais il ne sait pas pourquoi.
    Ton/Tes Surnoms : Mes surnoms, disons que l'on m'appelle souvent Ana', certains m'apelle plutôt Belly, moi je n'ai de préférence que pour Anabelle, mais c'est vrai que c'est un peu long.
    Ton Âge : J'ai 28 ans, c'est triste d'approcher de la trentaine, mais bon, heureusement pour moi, je fais plus jeune que mon âge apparament. C'est un véritable soulagement quand on me dit ça !
    Ta Date & lieu de naissance : Je suis née 13 mars 1983 à Berlin dans la partie d'Allemagne de l'ouest et oui à cette époque l'allemagne était séparée en deux, vive la guerre froide ! J'ai eu de la chance de naître à l'ouest !
    Tes Origines : Mon père était Allemand, j'ai donc des origines Allemande, quant à ma mère, elle était française et donc, pas besoin que je vous le dise mais j'ai des origines Française.
    Ta profession : Je suis journaliste, mais ce n'est pas la raison de ma présence ici, enfin au départ du moin, vu que j'habite aussi depuis plusieurs années.
    Ton Orientation sexuelle : Je suis bisexuelle, à tendence plus hétéro. Mais bon, il m'arrive aussi de trouver une fille mignone !
    Ta Classe sociale : Moyen, je ne gagne pas énormément d'argent, mais je m'en contente. De toute façon, l'argent ne fait pas le bonheur non ?
    Tes Loisirs : Mes loisirs ? Piou ... J'en ai beaucoup, j'aime, dessiner, j'ai un peu de telent et je trouve ça appaisant de dessiner. Bien sûr j'aime faire les magasins, prendre du bon temps, j'aime écrire, j'aimerais bien écrir un roman, d'ailleurs je pense m'inspirer de cette ville pour le faire. La lecture est aussi l'un de mes passes temps favoris. J'apprécie aussi la cuisine, même si je ne suis pas une grande cuisinière !
    Un mot pour te qualifier : Un seul mot ? Difficile, mais je dirais peut être "Art", car l'art est une grande partie de ma petite vie.
    Ton groupe : Bonne question, peut être « They Investigate », je suis journaliste et j'essai d'écrire un Roman, donc il faut bien enquêter. Est-ce que c'est possible de faire partit de ce groupe sans être de la police ?




{CHAPITRE 2 : Un peu plus de details ...}


    Ton apparence physique : Que dire sur mon physique ? Je ne suis pas super belle, je ne m’apprécie pas beaucoup. Après, je pense que c’est quelque chose de typiquement féminin. Quoi qu’il en soit, moi je trouve ça chiant, pourquoi n’est on jamais satisfait de ce que l’on a ? Ce serait beaucoup plus simple non? Pfff, la nature est parfois si mal faites …

    Dans un premier temps, je vais vous parler de mes cheveux. Je suis blonde, et oui ce n’est pas forcément une chance ! Les gens disent toujours que les blondes sont stupides ! Vraiment, comme si ça venait d’une couleur de cheveux. Pathétique. Bref, je suis blonde, pas blonde platine, mais plutôt blonde vénitienne.
    Mes cheveux sont plutôt long, ils m’arrivent juste au dessus de la poitrine, j’aimerais qu’ils poussent davantage, mais ils ne semblent pas vouloir. Ils sont coupés en dégradés et sont légèrement ondulés, moi évidemment je les voudrais lisses ou bouclés, c’est vraiment pas de chance !

    Mes yeux sont bleus et je suis assez grande, ajoutons à cela mes cheveux blonds et dites moi a qui je vous fait penser ! La race supérieur vu par un certain petit monsieur brun aux yeux marrons ! Et oui je suis une sois disante « Aryenne », ceci dit, je vais vous avouer que je ne vois même pourquoi les grands blonds aux yeux bleus auraient une quelconque supériorité, encore une folie de ce très cher dictateur qui a plongé mon pays d’origine dans une merde profonde et à cause de qui mon grand père est mort …

    Enfin, là n’est pas la question, revenons à nos moutons, et surtout à mon physique, bien qu’il n’y est plus grand-chose à dire, je suis assez palôte, peut être à cause de mes gènes allemands.

    Mon style vestimentaire pourrait être qualifié de « classe », je ne sais pas comment le décrire, donc je passerais là-dessus, je dirais juste que je met toujours du temps à choisir mes vêtements. Je porte souvent des talons hauts et j’aime bien porter toute sorte de bijoux.

    Aussi, je me maquille chaque matin et fonction de mes vêtements, il faut que tout soit synchronisé sinon ça me tracasse ! J’aime prendre soin de mon corps, je fais régulièrement des masques de beauté, des manucures, du sport et tout le tralala.

    Ton caractère : Mon caractère maintenant, est-ce vraiment bien de se decrire soit même ? Je pense que je vais surtout citer mes défauts, car j'ai beaucoup de mal à me trouver des qualités, pourtant je dois en avoir, tout le monde en a apparament, alors cherchons les !

    Pour commencer je dirais que je suis très maladroite, pire encore, je suis un boulet ! C'est à peine si je tiens sur mes jambes, je manque d'équilibre, c'est souvent que je me gamelle par terre. En plus j'ai vraiment pas de chance du coup, j'ai tendance à être victime de toute les situation délicate ! Pauvre moi ...

    Je suis assez extravertie je pense, je suis ouverte aux autres, je peux les écouter me parler, tout comme je peux facilement leur parler. Je n'ai pas de problème d'un point de vu de la communication, on aurait pu s'attendre à ce que je sois une fille complétement associable, vu que je travaille à la morgue !

    Que dire de plus ? Je suis impulsive sans doute, je ne suis pas du genre à réfléchire sans arrêt, pourtant je ne manque pas de matiére grise, je suis assez intelligente m'a t'on souvent dit, durant toute ma scolarité, même à la fac, j'avais toujours de bonnes notes sans rien faire. Bref, je m'énerve facilement, et je fais souvent n'importe quoi, pas très gratifiant comme comportement !

    Je suis tête en l'air et très desordonnée, je suis toujours en train de tout chercher, soit parce que c'est le bordel dans mes affaires, soit parce que je ne me souviens pas ce que j'ai fais de ce je cherche, c'est très embêtant, j'ai beau me dire « je vais ranger », je repousse toujours tout au lendemain ! Disons aussi que je suis loin d'être organisée, je ne prévois rien, je vis au jour le jour, j'improvise sans arrêt.

    J'ai pas encore trouvé énormément de qualités, et je n'en trouve pas d'autre, peut être que ça viendra en écrivant. En tout cas, je pense aussi, que je ne suis pas très patiente, en effet, je deteste attendre, les files d'attente, les salles d'attentes, ce sont des lieux que je deteste !

    Je suis assez fegnante, moins j'en fait, mieux je me porte, je râle beaucoup, j'aime dormir, j'aime glander, encore un gros défaut ! Je ne suis pas sportive, je deteste courire, et puis de toute façon je suis asthmatique donc je préfére de pas m'y tenter. Un truc que j'adore : Faire bronzette sur les plages de Miami Beach ! C'est beaucoup plus interessant que d'observer des cadavres !

    Je suis souvent indécise, les décision c'est pas fait pour moi, j'hésite tout le temps, et je pense toujours que ma decision est la moins bonne. C'est pour cela qu'en général je ne fais pas partager mes decisions aux autres.

    Sentimentalement j'ai du mal, j'ai eu beaucoup d'histoire d'amour dans ma vie, elles se sont toutes mal finie, om m'a souvent fait des réfléxions du genre « Bah dis donc, ya que l'autobus qui ne t'ai pas encore passé dessus », vous m'avourez que c'est assez vexant et c'est faut, j'ai beau être sortis avec beaucoup de mec, je ne couche pas non plus avec le premier venu, j'ai juste du mal à m'engager je pense.

    Voilà voilà, sinon, je pense que je suis assez tolérante, je ne suis pas du genre à insulter n'importe qui sans raison, mais il ne faut pas m'enerver sinon je peux être très méchante, je suis aussi très protéctrice envers ceux que j'aime donc mieux vaut ne pas toucher à mes proches !


    Ton histoire :

    Mon histoire maintenant, à croire que j'aurais jamais fini ! Enfin bon, puisqu'il faut le faire, je le fait. Mais encore une fois je vous préviens, mon histoire manque d'originalité, bien qu'elle est pleine d'erreur et de faux pas, quelques fois triste d'autres hereuse, préparés vous pour le récit de mes 26 années de vie ...

    Je suis née en Allemagne, dans la ville de Berlin, partie Ouest à l'époque, il y'avait encore le mur de berlin, Je suis née sous le noms de Anabelle Nina Kruger. Le nom Kruger me vient de mon père, un allemand. Il a rencontré une certaine Caroline, une française venue en allemagne de l'est dans l'espoir de retrouvée sa mère, déportée durant la seconde guerre mondiale, le courant est vite passé entre eux deux et après quelques semaines passées ensembles, les deux jeunes gens sont tombés amoureux. Caroline est restée en Allemagne, même après avoir appris que sa mère était morte dans un camps de concentration ! C'est quelques années plus tard que Caroline & Johann se marièrent.

    Ils avaient tout les deux 25 ans quand ils se sont mariés, et quelques mois après, notre jolie française tomba enceinte, le couple était on-ne-peut-plus heureux, ils vivaient dans un rééle bonheur. Neuf long mois après, c'est moi qui vint au monde, un petit bout de bébé, ne dépassant pas les 50 centimétres, née prématurément, j'avais de grands problémes de respiration. C'est sans doute de là que me viens mon asthme.

    Les années passèrent, j'étais une petite fille adorable, j'appris très vite à marcher seulement j'avais déjà un gros manque d'équilibre, sans doute du lui aussi à mes problémes de santé liés ) ma naissance survenue beaucoup trop tôt. Depuis le jour où je suis née, je n'ai jamais cessé de causer des soucis à mes pauvres parents. J'ai grandis dans une famille formidable et pour rien au monde je ne voudrais changé cela.

    J'avais 10 ans quand mes parents ont décidé de quitter la petite Allemagne, pour allez vivre en Amérique, aux états-Unis, la belle ville de Los Angeles. Là bas j'ai été integrée dans une école étrangère, mes cours m'étaient donnés en Allemand, et j'apprenais l'anglais, j'ai d'ailleurs très vite apris. Aujourd'hui je suis bilingue.

    La différénce entre Berlin et Los Angeles était flagrante, mais la vie était belle là bas, pour la premiére fois depuis 10 ans j'allais à la mer, je savais nagé et pourtant, la premiére fois que j'ai été dans l'aur j'ai faillis me noyer, je n'étais pas douée, et j'avais été surprise par les vagues et le goût salé de l'eau, je n'étais qu'une enfant. Heureusement mon père m'a vite ramené au bord, j'ai étais hospitalisée, et me voilà encore vivante aujourd'hui.

    Le reste de mon enfance se déroula bien, mes parents prenaient vraiment soin de moi, toujours inquiêt pour ma santé. Mais j'ai grandis, je suis devenue une adolescente, inconsiante. Il m'est arrivé un grand malheure, quelque chose qui fit de moi on sale gosse quelques années plus tard. J'avais seulement treize ans, mais j'étais déjà presque une femme, en tout cas j'étais en âge d'enfanter si vous voyez ce que je veux dire. En générale on me donné 16 ans plutôt que 13. Enfin bon ce n'est pas très important.

    Un soir, alors que je rentrais à pied chez moi, je me suis faite agressée, un homme de 20 ans tout au plus, complétement ivre m'a abordée, je lui ai dit de me laisser tranquille j'ai accéléré le pas, mais il m'a rattrappée, il m'a enlevée, j'ai disparu pendant plusieurs jours, d'atrices jours, j'ai était violée et frappée, la police m'a retrouvée une semaine plus tard, l'homme m'ayant fait souffrire fut mit en prison et moi j'étais en cloque !

    Une pauvre gamine victime d'un viole et incappable d'avorter, mes parents voulais que j'avorte, mais je n'avais pas envie, déjà à l'époque je pensais que toute les vies étaient précieuses, qu'il ne falait pas les gâcher injustement, j'ai décidé de garder l'enfant, plutôt les enfants, des jumelles, comme quoi, la chance n'avait jamais était de mon côté, mais tant pis, aujourd'hui je suis plutôt satisfaite de ce choix.

    J'ai accouché au mois de décembre, j'ai bien cru que j'allez y rester ! J'avais quatorze ans maintenant, vu que je les avaient eu au mois de juin. J'avais deux magnifiques enfants, j'étais fiére de mon choix, je ne le regrettais pas. Avoir des enfants ne me posé aucun soucis, c'est du mois ce que je pensais.


Dernière édition par Anabelle N. Kruger le Sam 9 Mai - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle N. Kruger

Anabelle N. Kruger


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009

More About You
Métier: Journaliste
Relations:
Tout est bon à savoir:

Anabelle N. Kruger || 100% Empty
MessageSujet: Re: Anabelle N. Kruger || 100%   Anabelle N. Kruger || 100% Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:04

    Au début, je prenais des cours privés chez moi, ça se passait plutôt bien, j'étais studieuse, j'avais des bonnes notes. Deux ans après, j'ai repris les cours, j'avais 16 ans, j'entrais au lycée. Ma vie pris un virage à 90 degrés ! Je sortais, je buvais, j'étais de moins en moins présente pour mes jumaux, une chance pour eux, ma mère s'en occupé bien. Je devenais une débauchée.

    Bref mes années lycée se sont passé comme ça, mes parents s'inquiétaient, mais je les envoyais toujours balader. J'ai décidé de faire une fac de joournalisme, m'eloignant de mes amis je suis devenus plus sage, et encore une fois, j'ai grandis, je suis devenue adulte. Je pense que c'est encore plus dure d'être adulte, l'adolescence c'est bien, on s'eloigne de nos reponsabilité, on vit sans se soucier des conséquance de nos actes, je pense que c'est quelque chose de bien.

    Je m'occupais à merveille de mes enfants, tout en suivant parfaitement les cours à la fac, je redevenais cette étudiante modèle que j'avais était au début, j'étais fiére de moi. J'ai finis mes études, j'ai decider de devenir journaliste.

    Je vivais toujours à Los Angeles, avec mes deux enfants et j'étais en couple avec mon patron, seulement, il était marié, et a fini par me virer de la rédaction afin de sauver son couple, j'étais déçue, et découragée, je décidais alors de me rendre dans une petite ville calme pour monter ma propre rédaction, c'est comme ça que je suis arrivée à Clayton.

    Il y a très peu de journalistes dans cette ville, ainsi j'ai pu facilement monter ma propre rédaction et aujourd'hui ma petite entreprise est assez populaire dans cette ville. On s'occupe du journal de la ville, la classe non ?

    Bref, cela fait donc plusieures années que je vie ici, et ma vie me plait comme elle !



    Ton avis sur la situation actuelle : La situation actuelle m'inquiéte bien sûr, j'ai peur pour mes enfants, pour mon petit ami et pour moi. Mais en même temps, elle me permet de faire tourner mon journal et grâce a ces rumeurs étranges sur les fantômes, je me sens inspirée pour réaliser l'un de mes plus grand rêves : écrire un roman. C'est pourquoi au fond on pourrez presque dire que ces histoires me plaisent ! Mais c'est sans doute un peu exagerer, car j'ai quand même peur, un peu ambigue comme situation non ?



{CHAPITRE 3 : Tes relations}


Scénarios à créer:

June M. Kruger & Heidi C. Kruger : June & Heidi sont des soeurs jumelles. Elles sont les filles d'Anabelle Kruger. Elles s'entendent très bien ensemble et avec leur mère, qui les a eu très jeune. En ce moment June & Anabelle ont quelques différents, mais ça devrait se régler. Les deux adolescente ignorent qu'elles sont le résultat d'un viol, Anabelle ne leur dira que si elles posent des questions sur leur père.

Matthew N. Stewart : Matthew et Anabelle se sont rencontrés il y a quelques années, quand Anabelle est arrivée à Clayton. Au début, ils étaient de simples amis, mais depuis quelques mois, ils sortent ensembles.

{CHAPITRE 4 : « Esprit, est tu là ? »}


    Âge : 19 ans
    Que pense tu du forum ? J'aime bien ^^
    Où l'as tu trouver ? Un Top sitounet
    As tu des suggestions à nous faire ? Hum non.
    As tu quelque chose à dire pour finir ? Protégeons les castors !
    Code réglement :
    Spoiler:



Dernière édition par Anabelle N. Kruger le Sam 9 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Jefferson

Adam K. Jefferson


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : En face de toi :)

More About You
Métier: FIB
Relations:
Tout est bon à savoir:

Anabelle N. Kruger || 100% Empty
MessageSujet: Re: Anabelle N. Kruger || 100%   Anabelle N. Kruger || 100% Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:16

    Bienvenue !

    OMG ça m'a choquée... Réellement je m'appelle Annabelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle N. Kruger

Anabelle N. Kruger


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009

More About You
Métier: Journaliste
Relations:
Tout est bon à savoir:

Anabelle N. Kruger || 100% Empty
MessageSujet: Re: Anabelle N. Kruger || 100%   Anabelle N. Kruger || 100% Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:22

    Merci =)

    Mdr, bah, c'est un très jolie prénom ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn H. Sabrovich
Admin || Sweet Mystery
Marilyn H. Sabrovich


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009

More About You
Métier: Agent du FBI
Relations:
Tout est bon à savoir:

Anabelle N. Kruger || 100% Empty
MessageSujet: Re: Anabelle N. Kruger || 100%   Anabelle N. Kruger || 100% Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:36

    Bienvenue =)
    Jolie fiche ^_^
    Validée of Curse =D

    Ps : Pour le groupe, oui c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle N. Kruger

Anabelle N. Kruger


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009

More About You
Métier: Journaliste
Relations:
Tout est bon à savoir:

Anabelle N. Kruger || 100% Empty
MessageSujet: Re: Anabelle N. Kruger || 100%   Anabelle N. Kruger || 100% Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:12

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz P. Blaymate
I doи'т cαяε ωhαт yоu тhiиk αbоuт . ”
Jazz P. Blaymate


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2009

More About You
Métier: Infirmière
Relations:
Tout est bon à savoir:

Anabelle N. Kruger || 100% Empty
MessageSujet: Re: Anabelle N. Kruger || 100%   Anabelle N. Kruger || 100% Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:21

    Ouelcome, Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle N. Kruger

Anabelle N. Kruger


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009

More About You
Métier: Journaliste
Relations:
Tout est bon à savoir:

Anabelle N. Kruger || 100% Empty
MessageSujet: Re: Anabelle N. Kruger || 100%   Anabelle N. Kruger || 100% Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:36

    Thank You =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anabelle N. Kruger || 100% Empty
MessageSujet: Re: Anabelle N. Kruger || 100%   Anabelle N. Kruger || 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anabelle N. Kruger || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps d'Anabelle
» Anabelle's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgive Your Sins :: Everything Concerning Your Character :: Your Identity :: You're In The Story Now-
Sauter vers: