Forgive Your Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgive Your Sins


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam K. Jefferson

Adam K. Jefferson


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : En face de toi :)

More About You
Métier: FIB
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:12

    {CHAPITRE 1 : « Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu hantes »}


    Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Avjensenacklesbl
    {Jensen Ackles}

    {PRENOMS & NOM}


    Ton Nom : Jefferson
    Ton/Tes Prénoms : Adam Kyle
    Ton/Tes Surnoms : K... et plein de surnoms par ma chérie Rolling Eyes
    Ton Âge : 26 ans
    Ta Date & lieu de naissance : Le 15 juin à Miami
    Tes Origines : Américain seulement.
    Ta profession : Je travaille pour le FIB et suis bien décidé à trouver cet assassin qui rôde dans notre ville.
    Ton Orientation sexuelle : hétéro sexuel [chériiie]
    Ta Classe sociale : {Riche, Moyen Pauvre} Je ne suis pas riche mais je vis très aisément.
    Tes Loisirs : J'aime mon métier et enquêter. Sinon j'aime aussi le baseball avec les collègues et les sorties que l'on organise. Enfin j'aime tellement de choses.
    Un mot pour te qualifier : Extraverti.
    Ton groupe : They don't care ?




{CHAPITRE 2 : Un peu plus de details ...}


    Ton apparence physique : {10 lignes minimum}

    Me décrire ? Est-ce obligatoire ? Très bien je vais le faire simplement parce que je suis un Dieu, appelez moi mon seigneur... Je plaisante par quoi commencer ? C'est si compliqué de se décrire complètement. Disons tout d'abord que je suis assez grand. Un homme un vrai quoi. Et puis viril, c'est important ça ! Mais plus en détail je dirais que mes cheveux sont courts et châtains. Quelle galère de les avoir longs ! Je les avais aux épaules quand j'étais jeune ! Je suivais la mode et ne me coiffait pas genre je suis un surfeur, tu vois quoi... cheveux en pagaille.. ben bien qu'ils soient désormais courts ce n'est pas pour autant que je les coiffe. Une touche de gel par ci par là de temps en temps mais rien de bien voyant. Pourquoi se débattre avec nos cheveux alors qu'ils veulent restés comme ils sont ? Pour ça, je ne comprendrai jamais les femmes.

    Sinon mon visage est ... euh oh encore un truc de femme ! Comment voulez vous que je vous dise quelle forme possède mon visage ? Qu'est-ce que j'en sais moi au final ? Il faudrait peut être demandé aux filles qui aiment me regarder. Pour faire simple je suis normal, pas de forme de visage particulière bien que certains vous diraient le contraire. Parfois mon visage peut s'avérer très dur, lorsque par exemple je ne suis pas contente, chose qui arrive souvent dans le boulot. Mais aussi je peux me montrer très... très persuasif... Cela aide quand l'on veut coincer quelqu'un.

    Mes yeux ? Euh... Euh aussi, comme mes cheveux n'en fond qu'à leur tête... (ils ont une tête ? Oula je m'égare) Ils sont parfois vert, parfois marron, cela dépend peut être du temps ? Je n'en sais rien mais certains m'ont déjà dis que cela dépendait de mon humeur. Il parait que lorsque je suis heureux, ou en tout cas ce que l'on pourrait appeler normal ils sont verts mais lorsque je m'énerve ou je ne sais trop quoi ils sont marrons... Allez savoir. Ce qui est sur c'est qu'ils ont un peu une forme d'amande (Non pitié ne me manger pas !! Quoi vous aimez pas mes blagues ? Ben c'est tout ! )

    Je crois que j'ai un grand nez.. Il est lui aussi normal en fait mais je dirai plutôt grand que petit ... Je ne sais pas pourquoi alors ne me posez pas la question s'il vous plait ! Et puis d'ailleurs il en va de même pour ma bouche. Je ne suis encore une fois pas une femme, je ne saurais vous dire si elle est pulpeuse ou toute fine alors stop aux questions.
    Puisque je descend pour ma description je vais continuer sur cette lancée... Je suis fier de mon corps. J'ai fait beaucoup de sport étant jeune et même encore maintenant et je suis musclé ! J'ai des bras gros et forts, des pectoraux à en croquer selon certaines demoiselles, des abdominaux d'enfer... Bref je suis parfait... Nan vous ne le pensez pas ? Aie... Je crois que dans ce cas entre nous ça ne va pas être possible. Soyez sérieux... Je ne suis pas un homme super poilus et cela me convient. Je dois avoir deux poils qui se battent en duel sur mon torse et cela me suffit. Pour moi, avoir des poils ce n'est pas être viril mais j'ai découvert que beaucoup de femmes aimaient comme je suis alors pourquoi changer ?!

    Bon je vais quand même pas vous parler de mes fesses et de mes pieds donc je vais m'arrêter là mais si vous voulez un avis général... je suis beau, musclé et normal... C'est le moins qu'on puisse dire.



    Ton caractère : {10 lignes minimum}

    Encore de la description ? Et de moi en plus ?! Bon bon ben vu que je suis inspiré, allons y. Oups par quoi je commence ?
    Depuis tout jeune, je suis très extraverti. Je n'ai jamais eu de mal lorsque j'étais en maternelle, ou en primaire à aller vers les autres, leur parler de tout et de rien. De même les gens venaient vers moi. Quoique par moment je me demandai si je faisais peur... Peut être qu'un peu au final quand même. Au collège et au lycée ce fut la même chose, j'avais pas mal d'amis, peu de vrais amis mais qu'importe quand on est un garçon ? Nous ne sommes pas comme les filles, lorsqu'il y a un problème, on se tape dessus, la chose est réglé, on en parle plus et on redevient copains. Dans ces belles années j'étais complètement inconscient, fou dans ma tête, j'avais ma bande et nous savions nous faire respecter. Mouhaha les gens avaient peur de nous ! Nous étions les plus forts, les plus beaux, les meilleurs en tout... Euh n'abusons pas nous ne savions ni faire la cuisine, ni repasser, ni travailler bref j'en passe énormément. Tout cela pour dire que même aujourd'hui je n'ai aucun mal à aller vers les gens et leur parler. D'ailleurs c'est un atout dans mon travail.

    Autre atout je n'ai peur de rien. Auriez vous peur si l'on vous dit qu'un tel est un assassin qui a tué je ne sais combien de personne et que vous, vous devez aller enquêter sur cette personne, vous faire passer pour un membre de son entourage pour enfin le coincer ? Moi non, je relève n'importe quel défi. En parlant de ça, un jour on m'a demandé si j'étais cap de ... Bon bon okay c'est pas ma vie qu'on veut mais mon caractère alors je continue. Parfois je fonce trop la tête baissé et du coup je ne prends pas garde aux risques que je peux encourir. Ma copine me le reproche aussi, de peur qu'un jour je me fasse tuer.

    Sinon comme autres qualités pour mon job je vais continuer. Autrefois, comme je vous l'ai dit avant, je n'étais pas sérieux et ne bossait jamais mais depuis que mon père a été assassiné, je bosse comme un dingue. Je crois même que je vais finir par avoir une promotion tant je bosse. Oui certains diront que je suis obstiné... D'ailleurs les copines que j'ai pu avoir m'ont toujours reproché d'être trop à fond dans mon travail, de ne pas leur consacrer assez de temps et à chaque fois elles me laissaient seul. Et pour tout vous dire, à cette époque là je m'en fichais... Tant j'étais obsédé par l'idée de retrouver l'assassin de mon père. Maintenant j'ai changé je vous rassure demoiselles... je suis pour le moment posé et j'essaie de consacrer du temps à ma chérie bien qu'elle aussi me le reproche de temps en temps.

    Connaissez vous les blagues de toto ? Bon d'accord j'en suis pas à ce point car je trouve cela ringard mais j'aime énormément blaguer et c'est généralement ce qu'aiment mes collègues de travail. Ils disent que je les divertis alors qu'eux sont en stresse lorsqu'ils doivent enquêter. J'aime blaguer mais garde bien évidemment les pieds sur terre, j'en ai besoin. Mes blagues ont une limite comme ma bêtise.

    Je ne parle que peu de moi généralement, bon okay sauf là parce qu'on m'y oblige mais ne vous y trompez pas, je ne suis en rien renfermé sur moi même. C'est tout simplement que comme tout homme qui se respecte, je n'ai rien à dire. Les femmes ne cessent de blablater concernant leurs aventures, leurs ruptures d'amitié et tout le tralala mais nous, nous n'en faisons rien. Bref, je voulais en venir à mes réactions diverses. Que dire ? Je suis assez impulsif... pourtant je garde son sang froid. Comment cela s'explique ? Je réagis très vite mais lorsque quelqu'un me turlupine je préfère ne pas le dire et mieux l'avoir plus tard. Compliqué hein. Sinon je suis peu possessif... enfin ça c'est ce que je croyais. Je me rends compte que j'aime quand même bien savoir ce que fais ma copine... Chut c'est un secret ! Faut surtout pas lui dire que je l'ai avoué ! Moi ? Jaloux ? Euh non ... En aucun cas... Bon d'accord un peu... OKAY beaucoup ! En fait, je suis baraqué et si quelqu'un s'approche d'un peu trop près d'elle.. Mouahaha qu'il fasse attention ! Je pense surtout que je suis très protecteur envers elle ! J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. En fait je me fou ce qui peut m'arriver mais il ne faut surtout rien qui lui arrive.

    Enfin je crois que ça va suffire. Je n'ai pas la moindre envie d'entrer encore plus dans les détails alors maintenant je me tais...



    PLUS DE PLACE. SUITE UN PEU PLUS LOIN


Dernière édition par Adam K. Jefferson le Jeu 7 Mai - 11:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora D. Lewis
Don't trust me, I don't trust you !
Pandora D. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2009

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:24

    Bienvenue chéri de Stella ^^
    Je sens que je vais bien m'amuser moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Jefferson

Adam K. Jefferson


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : En face de toi :)

More About You
Métier: FIB
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:18

    Merci Very Happy

    Pourquoi bien t'amuser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jazz P. Blaymate
I doи'т cαяε ωhαт yоu тhiиk αbоuт . ”
Jazz P. Blaymate


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2009

More About You
Métier: Infirmière
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:00

    Hé hé hé !

    Welcome Like a Star @ heaven !

    Bonne chance pour la suite de ta fiche =].
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Jefferson

Adam K. Jefferson


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : En face de toi :)

More About You
Métier: FIB
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:10

    Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Jefferson

Adam K. Jefferson


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : En face de toi :)

More About You
Métier: FIB
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:14

DP : problème, plus de place et vous ne m'en avez pas laissé alors je poste la suite ici.

    Ton histoire : {20 lignes minimum}

    Et mer... encore parler de moi ... Suis-je obligé de vous conter mon histoire ? Ah oui c'est obligatoire ? Bon puisqu'il le faut... mais je vous préviens que l'inspiration n'est pas à son comble alors ne vous attendez pas à une cinquantaine de lignes, faut pas rêver non plus ! En tout cas, accrochez vous bien, vous allez être secoués.

    Il était une fois... Ah non faut pas commencer comme ça ? Bon d'accord je reprends.
    Mes parents m'ont racontés qu'ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée chic en plein coeur de Miami. Il se trouve que ma mère, Elizabeth Brown était une cuisinière hors pair, elle avait proposé de faire des plats pour la soirée et les avait bien évidemment tous réussis. Elle se trouvait au buffet quand un homme qui se trouvait à côté d'elle se parlait à lui même en se régalant de ce qu'il mangeait. Ma mère se présenta en tant que la cuisinière de cette soirée et l'homme qui se présenta sous le nom de John Jefferson, simple banquier la complimenta. Parait il qu'il était très séducteur et qu'il ne fit qu'une bouchée de ma tendre maman. Ils eurent ainsi un coup de foudre un vrai... C'est ainsi que deux ans plus tard ils me conçurent...
    Le 14 juin, ma mère se trouvait à l'hôpital de Miami, ce fut là qu'ils eurent toujours vécus. Elle avait d'horribles contractions mais ne s'en plaignait pas tant. Mon père était à ses côtés lorsqu'enfin le 15 juin, à une heure trente deux du matin exactement, je fus extrait d'elle. Façon de parler bien entendu, je suis sorti d'une manière très simple qui fut par son intimité. Mes parents m'ont longtemps dit que ce fut le plus beau jour de leur vie... Ma mère en pleurait et mon père était tout fou ! Moi je n'ai rien vu de tout ça, quoique si en vidéo car mon père aimait tout filmer pour en garder de beaux souvenirs. Bref une petite semaine à l'hôpital puis ils me ramenèrent pour la première fois à la maison. Moi, petit nouveau né du nom d'Adam et Kyle en référence au frère de mon père, mort pour avoir voulu sauver une personne en danger. Je ne vous donnerai pas les détails car ce n'est plus ma vie et je ne suis pas en droit de les dévoiler.

    Mon enfance fut très belle, je dois l'avouer. Mes parents étaient souvent présents pour moi et me chouchoutaient. Jusqu'à l'âge de six ans tout fut absolument parfait. J'appris sans mal à marcher, parler, aller aux toilettes puis à l'école. Dire que ce n'était pas parfait serait mentir. Sauf qu'à ce moment là, ma mère tomba de nouveau enceinte. Je ne me doutais de rien moi, j'étais le petit chouchou mais lorsque j'en parlais à l'école, tous les copains me disaient que c'était nul, que j'allais être délaissé au profit d'une petite chose sortant du ventre de ma bienfaitrice. Ainsi j'eus très peur... pendant les neuf mois ou ma mère voyait son ventre grossir, moi j'étais apeuré par l'idée que l'on me laisse seul. Ce fut tout le contraire lorsque mes frères arrivèrent. Eh oui pas un mais deux petits frères qui arrivent en même temps... avouer que ça fait peur sur le coup. Mes parents ne me délaissèrent pas du tout ! Au contraire, j'eus même le droit de participer au choix des prénoms. Ce fut Evan & Marc qui furent choisis.

    Pour résumé la situation, nous nous entendîmes très bien dès le début. J'aidais beaucoup ma mère car des jumeaux, qui plus est deux garçon était très dur à gérer pour elle. Je leur apprenais ce que je savais, jouer du piano & de la guitare, prendre de belles photos... Lorsqu'il grandirent, je les emmenai même avec moi à la salle de sport, bien qu'eux ne continuèrent pas par la suite et n'ont donc pas tout à fait la même carrure que moi. Je vous passe les détails et revenons en à moi car après tout c'est MA présentation que je fais et non la leur.

    Au collège je sortis avec beaucoup de filles mais peu d'histoires furent sérieuses. Comme tout garçon de mon âge je m'amusai énormément. Au lycée ce fut pareil, aucune histoire durable. Les filles me courraient après, moi j'essayai de toutes les découvrir. Seulement voila, une chose bouleversa toute ma vie, changea toute mon existence... Je vais faire un effort et vous raconter les détails de la pire journée de ma vie.

    Alors que nous étions tous sagement à la maison, un dimanche où nous profitions de notre week end, quelqu'un fit irruption dans notre somptueuse demeure. J'étais à l'étage avec mes frères, je jouaient avec eux à des jeux vidéos. Ma mère était en bas, enceinte une nouvelle fois, d'une fille cette fois ci. Nous étions tous heureux d'apprendre que nous allions avoir une petite soeur mais la suite ne fut pas très belle, même horrible ! Cet homme qui s'introduisit chez nous, il me semble qu'il voulait notre argent, que c'était un cambriolage, ce qu'il y avait de plus banal. En réalité il devait y avoir plus de choses... Je n'appris que plus tard que cet homme s'était vu refusé un prêt à la banque par mon père et que pour cela il voulait lui faire payer. Bref... Nous n'avions rien entendu mes frères et moi. Quand il y eut un coup de feu, nous descendîmes très rapidement au rez de chaussé mais là ce fut le choc de notre vie ! Mon père était dans le salon, allongé au sol, une main sur la poitrine. Autour de lui, il y avait une grande marre de sang. Ma première réaction fut de cacher les yeux de mes frères qui restèrent bouche bée. Ils eurent la bonne réaction de courir vers le téléphone pour appeler les secours. Mais ils arrivèrent trop tard. Je m'étais approché de mon père et avant de mourir ses derniers mots furent pour moi " Je te confie notre famille, prends soin d'elle ".

    Dès lors, tout s'ensuivit... Je devint plus sérieux, colérique et renfermé sur moi même pendant un temps qui ne dura pas. Je poursuivis mes études et parvint à mon but, je fis partit du FIB et retrouvai enfin celui qui avait osé touché à ma famille et le mit en prison à perpétuité. Je veillai moi même à ce qu'il n'en sorte jamais. Pendant ce temps ce fut moi l'homme de la maison, je m'occupai de mes frères et de ma mère qui sombra en dépression et perdit le bébé à cause du stresse qu'elle eut et puis à cause de ses pleurs répétitifs, elle tomba un jour dans les escaliers, ce qui fit que pour sur il n'y avait plus de petite soeur. Ma mère devint incapable de s'occuper de mes frères et je le fis moi même. Elle fut envoyé en hôpital, puis maison de repos où elle est morte quelques années après. Les médecins n'eurent aucun diagnostic. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître elle était morte de tristesse. Je lui en veux un peu de ne pas avoir su se contenter de nous, ses enfants.

    Finalement, il y a deux ans, mes frères allèrent vivre chez l'une de nos tantes du côté de mon père pour me laisser vivre ma vie. Car ils avaient beaux êtres des rigolos, ils comprenaient très bien que du haut de mes vingt quatre ans je voulais un peu de liberté. Donc comme je le disais, il y a deux ans alors que j'enquêtais sur un crime et que je découvris l'assassin, celui ci me tira dessus. Mes collègues l'arrêtèrent et moi je fus amené à l'hôpital. Je fus dans le comma pendant plus de deux semaines. Mes frères furent à mon chevet pendant tout ce temps où je frôlai la mort. Enfin quand je me réveillai ils me sautèrent au cou.
    Après tout ce qui se fut passé dans ma vie, j'avais moi aussi besoin de changer d'air c'est pourquoi je changeai de ville pour une plus calme qui fut celle ci. Sauf que ma situation actuelle est tout de même bien compliqué.
    Je suis depuis un an avec Stella, notre couple est assez stable et je souhaite m'entendre au mieux avec sa fille. Mes frères qui ont désormais vingt ans ont chacun leur maison mais l'un à côté de l'autre. Ils sont inséparables et me rendent souvent visite. Enfin, je suis au FIB depuis maintenant longtemps et je bosse comme un malade. En ce moment c'est difficile car il y a de nombreuses disparitions et morts. J'enquête pour trouver l'assassin bien qu'il y ait des rumeurs de fantômes auxquelles je ne crois pas le moins du monde.
    Je vais vous avouer une petite chose... Si je reste encore avec Stella un moment, je compte la demander en mariage et peut être pas avoir un enfant. Car j'ai tout de même vingt six ans et aucun enfant dont je sois le père, à moins que je ne le sache pas... (scénarios...)



    Ton avis sur la situation actuelle : {5 lignes minimum}

    Mon avis ? Bon heureusement c'est bientôt la fin de parler de moi et de ce que je pense. En fait je n'ai pas d'avis, bon d'accord j'en ai un je l'avoue. Mais je ne crois pas le moins du monde à ces histoires de fantômes, d'esprits où je ne sais quoi d'autre de débile encore ! Je suis en ce moment sous pression car cette ville est en danger et il faut absolument que je trouve ce qu'il se passe mais surtout à cause de qui. Ma copine est un peu bizarre en ce moment mais je ne sais pas pourquoi ! Mes frères entendent des esprits mais je ne les crois pas... je ne les considère pas comme des fous simplement je sais qu'ils inventent plein de choses alors pourquoi pas des esprits si c'est devenu la mode ici.




{CHAPITRE 3 : Tes relations}


  • Stella W. Mckenzie {Olivia Wilde} : Stella et adam se connaissent depuis qu'Adam est arrivé en ville, Adam étant du genre à allez au bar, c'est dans celui ou Stella travail qu'ils se sont rencontrés, ils sont vite devenus de bons amis et cela fait 1 ans qu'ils sortent ensemble.

  • Amber D. Mckenzie {Ellen Fanning} : Adam est le petit ami de la mère d'Amber. Il adore la petite et se sentiment est réciproque. Amber à vu pas mal de mec debarquer a la maison et elle espère qu'il sera enfin le bon !

  • Adam a deux frères, Marc & Evan { Avatar hayden Christensen} avec qui il s'entend très très bien. Ceux ci sont un duo de rigolo. Ils entendent les esprits et jouent avec eux. (Suite scénario)

  • Une ex petite amie d'Adam avec qui son histoire n'était pas sérieuse va lui annoncer qu'ils ont un enfant ensemble. La mère est devenue droguée et l'enfant n'a que trois ans et demi. Adam fera tout pour récupérer son enfant qui est en danger avec cette femme qui fait la folle. (suite scénario)


{CHAPITRE 4 : « Esprit, est tu là ? »}


    Âge : 16 bougies
    Que pense tu du forum ? Superbe
    Où l'as tu trouver ? Sur mon forum Razz
    As tu des suggestions à nous faire ? Vii... Euh vous avez pas fait de boutons pour "nouveau", " répondre" & "verrouiller"... C'est dommage ! :S
    As tu quelque chose à dire pour finir ? Piou piou ? Very Happy
    Code réglement :
    Spoiler:



Dernière édition par Adam K. Jefferson le Jeu 7 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora D. Lewis
Don't trust me, I don't trust you !
Pandora D. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2009

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:55

    J'aime bien embêter les gens que j'apprécie XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Jefferson

Adam K. Jefferson


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : En face de toi :)

More About You
Métier: FIB
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:13

    Surprised C'est tout mignon ! Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn H. Sabrovich
Admin || Sweet Mystery
Marilyn H. Sabrovich


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009

More About You
Métier: Agent du FBI
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:51

    Bienvenue
    Très belle fiche ^-^
    Que je valide bien sûr.
    Par contre pour le groupe They don't care ...
    Je sais pas trop si ça va.
    Au pire je peux rajoute un groupe spécial pour ceux qui enquêtent si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Jefferson

Adam K. Jefferson


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : En face de toi :)

More About You
Métier: FIB
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:01

Euh n'importe... je ne sais pas, demande à Stella, elle saura mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn H. Sabrovich
Admin || Sweet Mystery
Marilyn H. Sabrovich


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009

More About You
Métier: Agent du FBI
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:08

    On s'en fout de l'avis de Stella.
    xD
    Moi je pense qu'il faudrait faire un nouveau groupe.
    Au pire, je lui ai envoyé un texto.
    Parce qu'avec l'orage je sais pas si elle pourra se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Jefferson

Adam K. Jefferson


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : En face de toi :)

More About You
Métier: FIB
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:13

Ah d'accord Smile
Dans ce cas, c'est toi l'admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn H. Sabrovich
Admin || Sweet Mystery
Marilyn H. Sabrovich


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009

More About You
Métier: Agent du FBI
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:26

    Elle m'as dit Ok pour le groupe,
    Alors je fais ça de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Jefferson

Adam K. Jefferson


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : En face de toi :)

More About You
Métier: FIB
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:31

Euuh :$ Tu peux juste le mettre un peu plus foncé ? merciii :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn H. Sabrovich
Admin || Sweet Mystery
Marilyn H. Sabrovich


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009

More About You
Métier: Agent du FBI
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:35

    Mdr ok lol, j'éspère juste qu'il se verra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:27

    Bienvenuuuuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Adam K. Jefferson

Adam K. Jefferson


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : En face de toi :)

More About You
Métier: FIB
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:37

    Stellaaaa ! Very Happy

    Dis voir, pour le design, pourquoi tu n'as pas changé les boutons ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:41

    Parce que j'avais la flème
    Et puis j'arrive pas a en faire des bien T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Adam K. Jefferson

Adam K. Jefferson


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : En face de toi :)

More About You
Métier: FIB
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:45

    Eh bien fais en des tous simples =) Reprends l'image de fond de départ (enfin la bann) et découpe quelques morceaux (par exemple un ou il y aura l'horloge, un la foret et l'autre le porte manteau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:47

    Faudra que j'essai,
    Mais là je fais déjà la liste des avatars @_@
    Et faut que je réponde à mon Rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Adam K. Jefferson

Adam K. Jefferson


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : En face de toi :)

More About You
Métier: FIB
Relations:
Tout est bon à savoir:

Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:52

    Oki =)
    Je t'ai envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Empty
MessageSujet: Re: Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %   Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Jefferson pour votre plus grand malheur... Oups Bonheur :D 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Jefferson's links !
» I need Your Help ! [Pv: Adam]
» Rp with the nice Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgive Your Sins :: Everything Concerning Your Character :: Your Identity :: You're In The Story Now-
Sauter vers: