Forgive Your Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgive Your Sins


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 # Jazz P. Blaymate. #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jazz P. Blaymate
I doи'т cαяε ωhαт yоu тhiиk αbоuт . ”
Jazz P. Blaymate


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2009

More About You
Métier: Infirmière
Relations:
Tout est bon à savoir:

# Jazz P. Blaymate. # Empty
MessageSujet: # Jazz P. Blaymate. #   # Jazz P. Blaymate. # Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:34

    {CHAPITRE 1 : « Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu hantes »}


    # Jazz P. Blaymate. # Img-233203mf5x2
    {Natalie Portman}


    {PRENOMS & NOM}


    Ton Nom : Blaymate
    Tes Prénoms : Jamille Parker
    Tes Surnoms : Jazz. Jazzy. Frog.
    Ton Âge : 23 ans.
    Ta Date & lieu de naissance : Un certain 21 juin 1986. Dans l'hôpital de Clayton.
    Tes Origines : Américaine & Arménienne.
    Ta profession : Chieuse à plein temps... Ah. C'pas un boulot, ça ? Alors, j'suis infirmière.
    Ton Orientation sexuelle : Bisexuelle.
    Ta Classe sociale : Riche. Oh Dad!
    Tes Loisirs : Flâner. Lire. Chanter. Danser. Etudier. Bosser. Trainer avec Eux. Jouer, à tout ! Des instruments, entre autres. With you ?!
    Un mot pour te qualifier : Feuxd'artifices!
    Ton groupe : - They Are Special -





{CHAPITRE 2 : Un peu plus de détails ...}


    Ton apparence physique :

    # Jazz P. Blaymate. # Img-173848xf8mj :.: # Jazz P. Blaymate. # Img-174036le435 :.: # Jazz P. Blaymate. # Img-174156px5d8


    Je suis un mélange. Comme le sucré/salé. Un peu. Mais plutôt salé, en fait. Sinon ? Bah. Je pense que niveau international, je suis banale. Mais à Clayton ? Pfht. Je dénote, un peu. Non ? Tampis. J'aurais cru. J'aurais aimé. Vous savez, un petit sentiment d'être différente, c'est doux ♪ ! Mh. Allez. Officiellement, je fais cent soixante cinq centimètres. Officieusement, je dis que plus ! S'il faut, je suis très à l'aise, en talons. Vous m'croyez pas ?! Je vous montrerais, one day. Anyway. Pas bien grande, et pas bien grosse ! Mais, oh. On m'charrie pas. J'ai une petite poitrine, que j'assume. Je suis très loin des playmates que sous-entend mon nom, merci, I Know. So. Je disais... Ah oui. Pourquoi je pensais me démarquer. A cause de ma couleur de miel, surement. Dad dit que j'ai un front altier. Un visage plutôt rond. De grands yeux en amandes, du brun le plus doux... Ah. J'rigole. Un joli brun, c'est tout. Que je souligne parfois d'une note de maquillage. Tout se fait en fonction de l'humeur au réveil. Comme pour mes cheveux. Qui sont plus ou moins longs selon les saisons. Bouclés, ou lissés.
    Mum' dit aussi qu'à force de toujours me moquer de tout, j'ai un air perpétuellement moqueur. All right. Mais ça fait fuir personne. Des problèmes ? Jamais. Enfin, presque.

    Bon. Sinon. Niveau vestimentaire. On m'dit que je suis souvent débraillée. C'est complètement faux. J'ai juste un style très particulier, voyons ! Et si on me le demande, je suis capable d'être très classe... Non mais. Tout me va ! Ou presque. Même les décolletés, malgré ma petite poitrine...

    Ton caractère :

    # Jazz P. Blaymate. # Img-1730143n7vt :.: # Jazz P. Blaymate. # Img-1731433is3p :.: # Jazz P. Blaymate. # Img-1732310o2fn


    Who I am ? Un peu le monde et personne à la fois. J'essaie d'être discrète même si c'est dur de passer inaperçue avec l'air de débarquée que j'me paie. Ce que je tente de faire ? Me fondre dans la masse. Avec aisance. Why ? J'aime observer les gens. Leurs histoires, leurs réactions. Un brin observatrice. Le métier aide. Voir défiler tant de monde, ça fait apprendre. Comprendre. Mais après tout, est-ce utile ? Qu'est ce qui importe ? Ce qu'on est ? Ce qu'on représente ? Ce qu'on s'imagine ? Ce qui nous entoure ? Ouais. J'ai encore des questions, si vous voulez... Une flopée. Compliquée ? Esprit tordu ? Tsss. Mais non. J'ai le rire facile. Agressive ? Peut-être un peu. Mais c'est la faute aux gens. C'est jamais la mienne. Comment ça, je suis impulsive, par dessus tout ? ... All right. Mais avec modération. D'ailleurs, ces temps-ci, je me suis calmée. La faute à toutes ces conneries de spiritisme. Fucking God. J'ai dis conneries ?! Croyez-moi, c'truc là, ça pue pire qu'une frog morte. Ah. D'ailleurs. En parlant de Frog. Il y a Cassandre. La seule créature que j'aime sincèrement. Mis à part la famille. Et... Rha. Moi et les sentiments... Bons ? ôO. Amoureux ? Ca fait un peu quinze. Vous n'avez pas à en savoir plus, sur ça.

    Ton histoire :

    # Jazz P. Blaymate. # Img-174601kvc1m :.: # Jazz P. Blaymate. # Img-174704yd5ju :.: # Jazz P. Blaymate. # Img-174751pcaex


    Je suis née… à Clayton. Si si. Ma mère était venue passer quelques jours chez ma grand-mère. Et hop. Je suis arrivée. Prématurée. Vous voyez, déjà avec ma naissance, on pouvait deviner que je serais une vraie enquiquineuse. Ensuite ? Je suis restée quelques mois en Amérique, avant de m’envoler vers le Caucase. L’Arménie. Mi Amore. C’est un pays magnifiques, vous savez. J’y suis restée jusqu’à mes cinq ans. Le temps d’apprendre la langue. Après ? Retour aux US. Dans l’Oklahoma. A Clayton. Puis là, c’est ma Oma qui m’a élevé. Le temps de ma scolarité, et tout ça. Ah. Mes parents ? Mon père est un homme d’affaires à qui tout réussit. Ma mère ? Elle est agent artistique. Vous parlez d’une famille. Mais je ne leur en veut pas. Ils viennent souvent me voir, ils s’intéressent à ma vie.
    Vous voulez un peu plus de détails sur mon quotidien ? Mh. Je partage mes vacances entre ma famille maternelle et ma famille paternelle. Ah. Je n’ai pas précisé ? C’est ma mère, qui est Arménienne, et mon père qui est américain. Ce qui me fait penser que je parle donc... Arménien, anglais, français, et j’ai le chic pour connaître des insultes en diverses langues. C’est vraiment pratique. Bon. Sinon ? J’avais un an d’avance, en études. C’est pour ça que j’exerce depuis un peu plus d’un an. C’est... intéressant, comme travail. Je rencontre beaucoup de monde. Enfin, beaucoup, à Clayton, c’est relatif.

    Mais c’est là que j’ai rencontré Ryu. Ouais. Un japonais. Il se sent encore plus à côté de ses pompes que moi, dans le coin ! En plus, ce mec, il est.. Grr. Adorablement cynique. Sombre. Mais ça va. Je crois qu’il me voue un léger culte, depuis que je l’ai soigné, parce que je suis la seule avec qui il est gentil. Sans perdre un côté très franc. Même pas sympa sur les bords, d’après certains. Je suis mal fagotée ? Il ne se gène pas pour me le dire. Et tant mieux, en même temps. Ça fait sept mois qu’on se fréquente. On s’éclate, à nous deux. Il me supporte. Et ça rend jalouse sa blondasse de copine. Quelle glue, celle-là ! Elle est raide dingue de lui, mais à flipper, quoi ! Lui ? Il l’aime plus ou moins selon les jours, d’après ce que j’ai compris. En tout cas, je ne lui permet jamais de se mêler à nous. Répliques cinglantes pour elle, toujours. Elle pète souvent une durite en voyant que Ryu ne la défend même pas, se contentant de la rejoindre en silence ou... Pire ! De nous planter toutes les deux pour rentrer. Moi, je comprend, j’accepte. Elle, elle devient encore plus folle. C’est génial à voir, elle devient toute rouge. Ah. C’est génial. Il est génial.

    Bon. Mis à part ces deux là... Il y a mon cousin et son meilleur ami. Mickael et Noam. Ah. Quel duo, ces deux-là. On s’connaît depuis... la petite enfance. Caramel est policier, et Némo... étudiant en médecine. Mais là, depuis tous ces événements étranges, il fait une pause... C’est gonflant. Parce que je ne le supporte pas. Lui et sa bonne humeur. Lui et son perpétuel sourire. Et vous savez quoi ? Malgré toutes les filles qui lui tournent autour, il ne sort avec aucune d’entre elle. Sur qui je passe mes nerfs franchement ?! Ah, j’suis tyrannique avec les copines de mes amis... Pauvre Caramel, c’est lui qui trinque, du coup ! Ah. Tant que j’y suis, il faut savoir que c’est mon cousin qui m’a offert ma première grenouille. Classe hein ? Depuis, je collectionne les trucs verts, surtout à l’effigie des grenouilles. Ouais, ça fait légèrement gamine. Et alors ? Au moins, ça aide, quand j’ai des petits qui débarquent à l’Hôpital. Han. Mais si ! Il m’arrive d’être gentille, non mais ! Voilà.
    Ce sont les éléments les plus importants de ma vie. Après, j’ai des contacts plus ou moins poussés avec d’autres personnes. Collègues, ex... Ah, d’ailleurs, il y a Ryan. Ah, lui.. Un bon coup, à l’époque. Mais il est trop jaloux, moi trop libertine. Trop bagarreur, moi aussi, je vous laisse imaginer le résultat. Pas bien, quoi ! Trop caractériel. Il veut me changer, faire de moi une petite femme d’intérieur. Non mais, il rêve éveillé, là.

    Ton avis sur la situation actuelle :

    # Jazz P. Blaymate. # Img-174939gpidq :.: # Jazz P. Blaymate. # Img-175015jxnz4 :.: # Jazz P. Blaymate. # Img-202730rot8z


    J'étais au service des urgences, en train de soigner un énième bobo quand j'ai vu ce... cette... Ce fantôme. Damn. Un truc aux yeux complètement vide. Terrifiant. J'ai cru que j'allais mourir dans cet endroit aseptisé. Mais non. Il m'a bêtement sourit, puis s'est taillé. Le sa... Visez, quoi. Depuis, ça n'arrête pas. Comment je sais que c'est des fantômes ? Sûrement parce que je suis la seule à les voir. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis payé la honte, à force de m'effrayer toute seule, ou de gueuler sur le vide...
    J'fais tout pour les éviter. Même avec ces histoires de meurtres. Je devrais faire quelque chose ? J'aurais pu en parler mais je n'ai pas envie de finir dans un asile. Mais j'ai les oreilles grandes ouvertes, au cas où quelqu'un d'autre serait victime de la même... Lucidité ?




{CHAPITRE 3 : Tes relations}


    ♣️ Ryu Hoshida.
    On a beaucoup de points communs et des sentiments ambiguës flottent entre nous. Mais on ne s’enflamme pas. Il a une copine. Et malgré l’aversion que j’ai pour elle, je ne compte pas être une briseuse de couple.
    ♣️ Lindsay Holmes.
    La copine de Ryu. J’peux pas la voir. C’est clair, net, précis. Elle peut disparaître, ça me ferait des vacances, au moins.
    ♣️ Mickael R. Blaymate.
    Il est mon seul cousin. Caramel. Et on s’entend à merveille depuis qu’on est gamin. J’ai l’habitude de le croiser à l’hôpital, sinon, on s’fait souvent des soirées en groupes, avec ses collègues ou les miens.
    ♣️ Noam Capps.
    Le meilleur ami de Mickael. Aussi un de mes meilleurs amis. On s’connaît depuis qu’on est gamin, je le surnomme Némo. Je ne cacherais pas que nous étions déjà souvent à deux doigts de déraper, mais… Il y avait toujours quelque chose pour nous ramener à la réalité.
    ♣️ Ryan J. Rocmay.
    Un ex. Enfin. Vite fait. Le problème, c’est que maintenant, il ne me lâche plus. On s’est déjà tapé dessus. Mickael a du intervenir. Il ne me lâche pas, c’est sujet à tension.



{CHAPITRE 4 : « Esprit, est tu là ? »}


    Âge : Vingt ans.
    Que pense tu du forum ? J'aime bien. Sinon je ne serais pas là...
    Où l'as tu trouvé ? Une amie me l'a linked.
    As tu des suggestions à nous faire ? Not yet.
    As tu quelque chose à dire pour finir ? Non éè. Ah. Si. Si vous voulez évaluer mon jeu, mpotter-moi, et je vous montrerais.
    Code réglement :
    Spoiler:


Dernière édition par Jazz P. Blaymate le Jeu 7 Mai - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

# Jazz P. Blaymate. # Empty
MessageSujet: Re: # Jazz P. Blaymate. #   # Jazz P. Blaymate. # Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:33

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Marilyn H. Sabrovich
Admin || Sweet Mystery
Marilyn H. Sabrovich


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009

More About You
Métier: Agent du FBI
Relations:
Tout est bon à savoir:

# Jazz P. Blaymate. # Empty
MessageSujet: Re: # Jazz P. Blaymate. #   # Jazz P. Blaymate. # Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:53

    Yeah, une autre bisexuelle =)
    Lol, je me sens moin seule u__u
    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz P. Blaymate
I doи'т cαяε ωhαт yоu тhiиk αbоuт . ”
Jazz P. Blaymate


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2009

More About You
Métier: Infirmière
Relations:
Tout est bon à savoir:

# Jazz P. Blaymate. # Empty
MessageSujet: Re: # Jazz P. Blaymate. #   # Jazz P. Blaymate. # Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:48

Hey <3.

Merci beaucoup !

Je pense... Vu les cours qui m'attendent, je crois que d'ici ce soir, ou demain, je finis n_n.
Biou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

# Jazz P. Blaymate. # Empty
MessageSujet: Re: # Jazz P. Blaymate. #   # Jazz P. Blaymate. # Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:03

    Oki=)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

# Jazz P. Blaymate. # Empty
MessageSujet: Re: # Jazz P. Blaymate. #   # Jazz P. Blaymate. # Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:00

    Fiche Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Jazz P. Blaymate
I doи'т cαяε ωhαт yоu тhiиk αbоuт . ”
Jazz P. Blaymate


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2009

More About You
Métier: Infirmière
Relations:
Tout est bon à savoir:

# Jazz P. Blaymate. # Empty
MessageSujet: Re: # Jazz P. Blaymate. #   # Jazz P. Blaymate. # Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:03

    Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

# Jazz P. Blaymate. # Empty
MessageSujet: Re: # Jazz P. Blaymate. #   # Jazz P. Blaymate. # Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:04

    De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





# Jazz P. Blaymate. # Empty
MessageSujet: Re: # Jazz P. Blaymate. #   # Jazz P. Blaymate. # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Jazz P. Blaymate. #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz's Links.
» -{ Jazz's Relationships. [Libres : 5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgive Your Sins :: Everything Concerning Your Character :: Your Identity :: You're In The Story Now-
Sauter vers: