Forgive Your Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgive Your Sins


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn H. Sabrovich
Admin || Sweet Mystery
Marilyn H. Sabrovich


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009

More About You
Métier: Agent du FBI
Relations:
Tout est bon à savoir:

Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%) Empty
MessageSujet: Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%)   Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:00

    {CHAPITRE 1 : « Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu hantes »}


    Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%) 2z90a69
    {Keira Knightley}


    {Marilyn Hayley Sabrovich}


    Ton Nom : Mon nom est Sabrovich, il me vient de mon père. C'est un nom russe, normalement pour une fille ça aurait du être Sabrovicha, mais c'est moche et puis, on est pas en Russie, donc ça n'a pas d'importance.
    Ton/Tes Prénoms : Mon premier Prénom est Marilyn, il sonne un petit peu Russe, ou Anglais, mais c'est Russe. Je suis Russe. Mon deuxiéme prénom c'est Hayley.
    Ton/Tes Surnoms : On m'apelle des fois Mari', ou Lyne des fois même Lily. Après a vous de voir ...
    Ton Âge : J'ai 23 ans et toute mes dents ! Rassurant non ? En tout cas moi ça me rassure !
    Ta Date & lieu de naissance : Je suis née un 25 décembre dans l'hiver glaçial de la sainte Russie.
    Tes Origines : Vous l'aure sans doute compris, je suis Russe, de ma mère en tout cas, mon père biologique j'en sais rien, je ne le connais pas ...
    Ta profession : Je travaille pour la police. Le FBI même ! =P
    Ton Orientation sexuelle : Bi'
    Ta Classe sociale : Riche mon père m'a filer une bonne quantité d'argent avant que je ne parte en amérique.
    Tes Loisirs : Ce que j'aime dans la vie, commençon par quelque chose de simple, j'adore dormir ! Ouais je sais c'est assez bizarre, mais je trouve qu'il n'y a pas de meilleure moment dans la journée que le moment ou l'on se met au lit, quand, le sommeil nous emporte petit à petit ! Et puis c'est pas fatiguant comme activité, au contraire, donc j'adore ! Ceci dit, j'adore aussi faire un peu de sport de temps en temps, un bon petit jogging une fois par semaine histoire de garder la forme, il n'y a rien de meilleur ! Ensuite, j'adore lire, c'est une activité reposante, qui nous distrait, quelque chose qui permet de nous evader, d'oublier nos soucis quotidiens, et c'est bon pour la culture génarale aussi ! J'aime bien m'installer devant la télé et glander, un bon film, des pop-corns, de la bière, ça aussi c'est le pied ! Mais bon de nos jours pour trouver un bon film à la télé il faut les louer en DVD ! Les moments de détentes comme un bon bain chaud, on une pause bronzette au soleil, ça fait aussi partit des choses que j'apprécie. Que dire de plus ? Rien ? Vous en avez déjà marre ? Et bien raison de plus pour continuer ! J'adore faire les boutiques, acheter de nouveaux vêtements, des bijoux et tout ça, c'est aussi une façon de prendre soin de moi et c'est essentiel à mes yeux.
    Un mot pour te qualifier : Mysterieuse ?
    Ton groupe : « They Are Special »




{CHAPITRE 2 : Un peu plus de details ...}


    Ton apparence physique :

    « Mirroir, mon beau mirroir, dis moi qui est la plus belle »


    Marilyn est une jolie jeune fille, son visage et sa beauté semble refléter son innocence. C’est une jeune fille aux cheveux chatains, ils sont légérement ondulés au niveau des pointes, ils sont plutôt longs, ils lui arrivent un peu en dessous de la poitrine. Marilyn est du genre à prendre soins, d’elle, a toujours faire le maximum pour être jolie, c’est pour celà qu’elle se lisse les cheveux des fois, les attaches, les detaches, fait toute sorte de coiffure, mais préférence est quand même de les avoir libres.

    Les yeux de Marilyn sont en amande, souriant, marrons, elle porte des lentille de contact et il lui arrive d’en mettre des colorée, c’est selon son humeur. Elle les maquille, d’un trait de crayon noir en dessous, du phare à paupières, les couleurs dépendent de celle de ses vêtements, mais elle met souvent du noir car selon elle cette sombre couleur s’accorde avec tout.

    Son visage est fin, sa peau pâle et ses pomettes légérement rosées. Son petit nez fin est un petit peu en trompette. Ses formes sont fines, elle pèse seulement 48 kilogrammes pour 1m62, elle n’est pas très grande et s’en plaind souvent, elle ne fait pas vraiment attention à ce qu’elle mange, elle ne prend pas facilement du poids et puis elle fait beaucoup de sport afin d’entretenir son corps.

    Son style vestimentaire est banal mais soigné, elle choisit ses vêtements avec soin, elle porte des bijoux qui s’accordent avec ses habits. Elle aime bien porté des petite robes fine car elle dit être à l’aise dans se genre de vêtements, mais elle n’a pas toujours l’occasion de porter ce genre de vêtement, surtout l’hiver, durant cette saison elle privilégie les jeans ou les pantalons assez large tout en continuant à porter des jupes ou des robes d’hivers, avec des collants bien sûr.

    Niveau chaussures, elle préfére les talons car ça lui permet de tricher un peu pour sa taille. Elle porte de tout, talons aiguilles, talons plats, elle a l’habitude alors ça ne lui fait plus mal aux pieds à part quand elle marche trop, mais quand elle sait qu’elle va avoir besoin de ses pieds un long moment, elle choisit des baskets, des ballerines, enfin, des trucs dans lequels on est à l’aise.

    Voilà pour le physique de notre jeune étudiante, s’il y a bien une chose qu’il faut retenir là dedans, c’est que Marilyn attache un point d’honneur à son physique et qu’elle essait au maximum d’être jolie même si comme toute les autres filles elle n’est jamais satisfaite !

    Ton caractère :

    Mon caractère ? Le décrire par mon même est sans doute une mauvaise idée, souvent on ne voit que nos défauts, mais bon, je vais faire un effort. Après tout, on a tous des défauts et des qualités, alors moi aussi !

    Je suis une fille extravertie, je n'ai pas de mal à parler aux autres, seulement, je deteste parler de moi, ma vie c'est quelque chose de privé, je deteste dévoiler ma vie aux autres, c'est pour cela qu'on me dit souvent que je suis une fille très mystérieuse. Est-ce vraiment un défaut ? Je ne sais pas vraiment.

    Ensuite, je pense être une fille assez têtue, je n'aime pas agir et me taire quand on me demande de faire quelque chose qui ne me plait pas, je sais bien que mon avis n'est pas toujours le bon, mais que voulez vous, quand on est borné on ne peut pas lutter. De plus, j'ai un très fort caractère, je ne me laisse pas marcher sur le pieds, ce qui bien sûr n'arrange pas les choses.

    Que dire de plus, je suis assez sensible, pas non plus un coeur d'artichot, mais quand même, il m'arrive souvent de pleurer pour diverses raison, chaque fois qu'un patient meurt, je me sens extremement triste ...

    A mon avis, je suis aussi une fille pleine de compassion, c'est sans doute une qualité pour un medecin, j'aime soutenir les gens quand ils rencontrent des difficultés, les épauler, faire de mon mieux pour les aider.

    Maintenant, je dirais que je suis une fille ouverte d'esprit et très tolérente. J'aime écouter les gens et je n'est pas un esprit très critique au contraire. On me dit aussi que je suis une fille intelligente, après je ne serais pas dire si c'est vrai ou pas, mais je dois avouer que pour faire de la medecine, il faut quand même une certaine capacité cérébrale !

    Ensuite, je pense être une personne assez réfléchie, je n'agit pas sans avoir au préalable bien réfléchit, en gros je ne suis pas du genre impulsive, ni imprudente, je sais mesurer le danger, controler mes émotions, car d'ailleurs je ne suis pas du genre à montrer mes émotions, ce qui renforce sans doute un peu mon côté mysterieux.

    Pour finir, je dirais que je me sous estime beaucoup, même si je ne le montre pas exterieurement, je n'ai pas toujours une très bonne estime de moi même, mais je fais avec, et je m'en sors plutôt bien, en générale. Je culpabilise facilement, il m'arrive de regretter mes erreures pendant très longtemps, ce n'est pas une bonne chose, à mon avis.


    Ton histoire :

    « Welcome in the life ! »


    La première étape de la vie, celle qui normalement rend heureuse les mères et les père. Cette étape qui peut durer plusieurs heures, plusieurs heures de souffrance pour mettre au monde, un petit bébé de rien du tout, une petite créature que l'on est censé aimé. Je n'ai pas eu le droit à cet amour maternelle, je n'ai eu que mon père. La femme qui se disait ma mère, je l'ai vue dépérir de jour en jour, ses supporter ses cris autant qu'elle a supporté les miens quand je suis sortis de son ventre, autant qu'elle les a supporter quand je ne faisais pas mes nuits, autant qu'elle les a supporté jusqu'à sa mort.

    Ma première rencontre avec ma mère, dans l'hôpital, le 25 décembre 1986, il faisait froid, mon père m'a raconté ce jour en me disant que le regard que ma mère m'a porté quand je suis venu au monde, quand l'infirmière lui a mit dans les bras le bambi que j'étais, ce regard avait été plus froid que le temps qu'il faisait dehor, c'était sûr dés la première seconde, elle allait me detester. Mais comment voulez vous que je le sâche à cet époque ? Je n'étais même pas encore capable de penser ....

    Après, ce sourt instant, elle ne m'a plus jamais pris dans ses bras, par contre j'ai eu de nombreuse fois le droit à ses regards qui font peur, ses regard dans lesquels ont lit la haine sans jamais la comprendre ...

    « I Need Your Love »


    J'étais un bébé délaissé par sa mère, mon père s'occupait seul de moi et de ma mère, il m'a souvent dit que si elle me detestait, ce n'était pas de sa faute, c'était à cause de sa maladie, je n'ai jamais su qu'est-ce que c'était cette maladie, je sais juste qu'elle l'a emportée et que c'est mieux ainsi. Depuis que je suis sufisament grande pour pensé, je ne désirais que sa mort. Qu'elle parte. Que sa haine s'efface enfin.

    J'ai souvent tenté de faire en sorte qu'elle m'aime. Vous savez, à l'école on fait des cadeaux pour la fête des mère, chaque année mon père me demandait de ne pas lui offrir, de le garder. Mais une année, j'avais décidé qu'elle aurait son cadeau, je m'étais dis que c'était peut être parce que je ne lui avais jamais offert de cadeau qu'elle me detestais temps. Alors je suis allée dans sa chambre, j'ai doucement poussé la porte, elle était assise sur son lit, une cigarette à la main, elle m'a regardé de haut, ne m'a rien dit, alors j'ai pris la paroles.

    - Maman ... Aujourd'hui c'est la fête des mères, alors je voulais t'offrir un cadeau ...
    - Un cadeau ? Laisse moi rire, tu parle du bout de carton que tu as dans les mains ? C'est juste mon à allez à la poubelle !
    - C'est moi qui l'ai fait, pour toi ...
    - Je m'en fous, jette le !
    - Mais maman ...
    - Je ne suis pas ta mère ! Va t'en !!

    J'ai obéïs, j'ai quitté la chambre, j'ai jeté le cadeau, je suis allée dans ma chambre, j'ai pleurer. J'avais 7 ans, ma mère disais ne pas être ma mère, elle refusait mes cadeau, elle me detestait vraiment. J'étais une pauvre gamine malheureuse, mais je devais faire avec, après tout, je ne pouvais rien faire d'autre que subire cette haine incompréhensible, j'étais suffisament grande pour comprendre qu'il y' avait une explication, je savais qu'il y avait une raison pour laquelle elle ne pouvait pas m'offrir son amour. La maladie ? Non, à cette époque je ne pensais pas qu'elle était vraiment malade, elle avait l'air d'allez bien. Je devais savoir, et pourtant, les années ont passées, et j'étas toujours dans l'ignorance, depuis ce jour, je n'ai quasiment pas reparler à ma mère.

    « La vérité n'est pas toujours bonne à savoir ! »


    Il arrive toujours un jour où la vérité éclate au grand jour, mais même quand on souffre, elle n'est pas bonne à souvoir, on pense ne pas pouvoir souffrir davantage, et pourtant on se sens détruit, toute vos bases s'effrondre devant vos yeux, la vie en devient encore plus dure.

    J'avais 15 ans, j'étais une jeune adolescente, je commençais à m'habituer à ma vie, à cette mère horrible que j'avais, au lycée j'avais des notes assez bonnes, j'étais à peu près une bonne étudiante, je pense qu'à cette période ma vie était à peu prés bien, seulement ça ne dura pas longtemps.

    Un soir, nous dînons en famille, quand soudain ma mère s'est levée de table, folle de rage, personne ne comprenait ce qu'elle avait, elle me regarda horriblement, avant de me lancer son asiette en pleine figure. Un véritable choc, mais ses paroles furent pires encore.

    - Tu n'es pas ma fille, mais tu es encore moins celle de Vladimir, alors cesse de rigoler comme une bécasse avec celui que tu crois être ton père !
    - Irina, arrête s'il te plais ...
    - Que j'arrête ? Et toi quand arrêteras tu de défendre cette gamine qui n'est pas la tienne ?
    - De quoi parlez vous ?
    - Ha, elle ne sait rien ? Et bien sâche vermine, que ce n'est pas ton père !
    - Papa, qu'est-ce qu'elle raconte ?
    - NE DIS PLUS PAPA ! Ton père est un enculé qui m'a violée, qui m'a détruire, alors ne dis plus jamais Papa !

    Un véritable choc, j'avais appris cette vérité que je recherchais, je savais pourquoi elle me detestais tant, je compris aussi que sa maladie n'était autre que la dépréssion. J'avais aussi appris que la seule personne que j'aimais et qui m'aimais, m'avais mentis toute ma vie, je partis dans ma chambre, et je n'en ressortais que pour allez en cours, que ce soit à elle ou à lui, je le leur est jamais plus adresser la parole.

    « La mort n'est que la dernière étape de la vie »


    Quelques jours ont passés après cette horrible soirée. Ma sois disant mère fu retrouvée morte, elle s'était taillé les veines dans la salle de bain. Je fut soulagée. Pas une seule seconde je ressentit de la peine. Même en regardant « mon père » pleurer. Aux obséques, je n'y suis même pas allée. Je m'en foutais. Je pensais juste que j'allais enfin me sentir mieux. C'était mieux ainsi, autant pour elle que pour moi.

    Je suis peut être un peu égoïste de penser ainsi, mais rien ne me fera changer d'avis sur la mort de cette femme. Jamais je ne regretterais. Je ne suis jamais allée sur sa tombe, je n'ai jamais regarder un vieille album de famille en pleurant, de toute façon nous n'avions pas d'album de famille vu que de toute évidence, nous n'avions pas de famille, juste des pieces détachées, les pieces d'un puzzle, les 3 pieces en trop, celles qui ne s'assembles pas, mais qui au contraire, tel des aimants se reppoussent.

    Le temps à passé, je n'avais plus cette haine pesante, j'étais mieux, mais je ne parlait pas non plus à mon père, alors quand j'ai eu mes 18 ans, il est arrivé quelque chose dont je rêvais depuis mes 7 ans !




Dernière édition par Marilyn H. Sabrovich le Dim 3 Mai - 0:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn H. Sabrovich
Admin || Sweet Mystery
Marilyn H. Sabrovich


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009

More About You
Métier: Agent du FBI
Relations:
Tout est bon à savoir:

Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%)   Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%) Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:50

    « Un nouveau départ »


    J'avais donc 18 ans, j'étais libre de faire ce que je voulais, je suis allez voir mon père et pour la première fois, je suis adressais la parole, pour lui demandé de payé mon voyage en amérique, il a été surpris, mais il a accépté, jugeant que c'était mieux pour moi, j'ai préparé mon voyage et me voilà à New York, une magnifique ville si vous voulez mon avis. Je me suis instalée là bas, j'ai continué mes études, et je suis rentrée dans la police, pourquoi la police ? Parce que c'était sans doute la meilleure façon d'empêcher que des histoire comme la miene ne se reproduisent.

    Ma vie semblai vraiment belle cette fois, je me sentais bien dans la petite ville de New York, cependant un jour j'ai reçu un coup de téléphone, c'est cet appel qui m'ammena dans la ville de Clayton.

    « Le hasard fais bien les choses »


    J'ai donc reçu un coup de téléphone de l'hôpital de cette ville paumée. On me disait, que mon père biologique avait besoin d'un don de moelle osseuse, que sa vie était en danger. Et que ça tombait à pic vu que j'étais sur le sol américain. Je ne sais pas pourquoi, mais je me rendit à Clayton. Je n'avais pas envie de la sauver, j'allais refuser, mais je voulais le voir.

    Quelques mois passèrent avant mon arrivée dans la petite ville. Je le vis une fois, puis il est mort, j'avais trop tarder. Tant pis, je l'avais vu, c'était ce que je voulais, voir l'homme qui avait détruit ma vie sans jamais en faire réelement partit. La vie m'avait vengée sans que je fasse quoi que ce soit. J'étais satisfaite, mais quelque chose m'attira dans cette ville, je ne voulais plus la quitter !

    « In The End »


    Je pris la decision de m'installer dans cette ville perdue, oui je quittais la belle ville de N-Y, pour cette ville pourrie ! J'avais 21 ans à l'époque, donc ça fais deux ans. Je me plais bien dans cette ville, cependant, il s'y passe des trucs bizarre ...

    Des morts étranges, sans que la police ne trouve quoi que ce soit. Mystérieux non. Le pire c'est qu'il me semble l'avoir vu. Mon père, je suis sûre que je l'ai vu trainé près de chez la dernière victime. Je suis peut être folle, c'est fort probable d'ailleurs. Est-ce possible que les fantômes existent ?

    Ton avis sur la situation actuelle :

    La situation actuelle, elle est bien difficile selon moi. C'est un grand mystère qui plane sur la ville. Moi je pense avoir ma petite idée sur la question, mais je n'en parle pas. On me prendrais pour une folle et on m'enverrais direct à l'asile psychiatrique. J'ai cru voir un fantôme, oui c'est bizarre, mais ça expliquerais l'absence de preuve non ? Je sais pas pourquoi, mais moi j'y crois à cette histoire, non, je ne suis pas folle ! J'ai vu ce fantôme. Aussi bizarre que ça paraisse, pour moi, c'est forcément ça, même si ce n'est absolument pas plausible !



{CHAPITRE 3 : Tes relations}


    Peut être plus tard ^^'


{CHAPITRE 4 : « Esprit, est tu là ? »}


    Âge : 16 ans
    Que pense tu du forum ? J'aime bien Stella a fait du bon boulot.
    Où l'as tu trouver ? Stella m'a donné le lien.
    As tu des suggestions à nous faire ? Me donner la place d'admin que j'aurais du avoir si je m'étais inscrite à la création du forum =D
    As tu quelque chose à dire pour finir ?Cartouche rechargée !
    Code réglement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%)   Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%) Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:06

    Cartouche rechargée ¬¬
    C'est maintenant que tu t'inscris toi ?
    Quand j'ai tout fini le forum toute seule !
    Traitresse !
    Mais comme je suis gentille, je te valide et je t'ajoute aux admins;
    Mais c'est juste parce que c'est toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Marilyn H. Sabrovich
Admin || Sweet Mystery
Marilyn H. Sabrovich


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009

More About You
Métier: Agent du FBI
Relations:
Tout est bon à savoir:

Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%)   Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%) Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:18

    Ouais y avait une boite où y avait marqué ça sur mon bureau u__u
    Désolée @_@
    J'avais pas le temps avant !
    Merciiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%)   Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn H. Sabrovich, Russian Queen (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgive Your Sins :: Everything Concerning Your Character :: Your Identity :: You're In The Story Now-
Sauter vers: