Forgive Your Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgive Your Sins


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pandora D. Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora D. Lewis
Don't trust me, I don't trust you !
Pandora D. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2009

Pandora D. Lewis Empty
MessageSujet: Pandora D. Lewis   Pandora D. Lewis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:30


    {CHAPITRE 1 : « Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu hantes »}


    Pandora D. Lewis 255onix
    {Jessica Stroup}


    {PRENOMS & NOM}


    Ton Nom : Lewis
    Ton/Tes Prénoms : Pandora Delilah
    Ton/Tes Surnoms : Eli, Dora
    Ton Âge : 20 ans
    Ta Date & lieu de naissance : 20 décembre 1989
    Tes Origines : Anglaise
    Ta profession : Dirige un centre d'esthétique
    Ton Orientation sexuelle : Hétéro
    Ta Classe sociale : Riche. Elle a détourné plusieurs milliards.
    Tes Loisirs : L'informatique, la musique et la lecture....
    Un mot pour te qualifier : Comédienne
    Ton groupe : << They Are Special >>


{CHAPITRE 2 : Un peu plus de details ...}


    Ton apparence physique :
    " Je suis en apparence une jeune fille fragile, à la silhouette fine et délicate. Ainsi que l'élégance que je mets dans tout ce que je fais donne l'impression à ce qui m'entoure que je suis une sorte de petite poupée de porcelaine qu'il faut protéger. J'ai grandi dans une famille pour qui une bonne éducation était primordiale, ainsi je devais être intelligente, polie, et gracieuse. Les cours de maintient de savoir vivre que j'ai reçu m'ont appris à rechercher la perfection. Je ne tolère pas la médiocrité, je prends donc grand soin de ma personne pour toujours donner bonne impression.

    Ma démarche légère me donne des allures de danseuse, que mes gestes mesurés et mon port altier renforcent. Je n'ai pas cette allure ridicule qu'on certaines de mes camarades, entre celles qui baissent la tête et ploient les épaules comme si le destin du monde reposait sur elles, et celles vulgaires qui se dandinent avec un manque de classe outrageant, on peut dire que je n'ai guère de concurrence.

    J'ai l'habitude de faire tourner les têtes sur mon passage, et nombreux sont eux qui ont espéré pouvoir passer du temps en ma compagnie. Je ne peux les en blâmer, honnêtement qui pourrait prétendre m'être complètement insensible. On m'a souvent fait la remarque que j'étais très jolie, et je sais que c'est purement et simplement la vérité. Loin de moi l'idée d'en douter, c'est un fait acquis. J'ai reçu de nombreuses lettres d'amours enflammés, toutes vantant ma beauté. Que ce soit mon visage plein de douceur aux trait fins -dénué d'un quelconque défaut- au teint crémeux, mon nez droit légèrement retroussé, mes yeux d'un bleu limpide -dont la couleur rivalise sans peine avec le plus parfait des saphirs, ma bouche aux lèvres pulpeuses et pleines d'un délicat rosée, ou mon visage encadré par des cheveux d'un bruns ébène ; rien chez moi ne traduit une seule imperfection. "

    Ton caractère :
    " Je suis le genre de personne complexe que l'on a du mal à totalement cerner. Je semble parfois insaisissable, laissant des impressions très variées selon les gens. Des personnes croient me connaître, mais en faite ne savent rien de moi ou du moins ne me connaissent pas si bien. Le mensonge et la manipulation font partie intégrante de moi, la sincérité est pour ceux qui n'ont rien à perdre. Il faut vraiment être fou pour être honnête, personne n'est à l'abri de la trahison.
    Il y a toujours un sentiment de mystère qui plane autour de moi. En effet, je ne parle pas pour ne rien dire, et je ne réponds aux questions que quand je le juge utile et si j'ai envie de donner une réponse. Si on veut apprendre à me connaître, il faut faire preuve d'une patience à toute épreuve, mais là encore je n'abats jamais toutes mes cartes. Je me targue d'être imprévisible et de savoir dissimuler toutes mes secrets sans grande difficulté.

    Je suis en constante représentation, m'adaptant selon ce que la personne en face de moi veut voir. Je me ferais douce, patiente et compréhensive, ou froide, distante, et tranchante, selon à qui je m'adresserais, parlant avec condescendance ou humilité. J'aime mettre les gens dans ma poche, ainsi j'agirais toujours avec la plus grande prudence. J'ai plusieurs facettes. Je peux sembler être d'une extrême politesse, très froide, distante, timide, patiente ou généreuse. Difficile d'y voir clair dans mon jeu...

    Les scrupules ne m'étouffent pas et j'écoute ma conscience quand je le veux bien -donc très peu souvent. Au jeu du plus malin, c'est toujours moi qui sors gagnante.
    Autoritaire, j'aime qu'on m'obéisse et qu'on se plie à toutes mes volontés. Si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas la peine de m'adresser la parole, je me montrerais indifférente et même méprisante, si je ne juge pas la personne digne d'intérêt. Je déteste perdre mon temps avec des gens qui me sont inférieurs. Pour attirer mon attention, il faudra sortir du lot et se montrer à la hauteur de mes espérances. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, quand je le voulais, alors il vaut mieux être patient pour pouvoir supporter mon tempérament capricieux. Pour moi, non n'est pas une réponse.
    Le regard des autres ne m'a jamais empêché de faire quoi que ce soit, je me moque de ce qu'on peut penser de moi. Je considère que je n'ai de compte à rendre à personne, si je ne plais pas c'est pareil. Tant que ce que je manipule continue à me manger dans la main alors tout ira pour le mieux.

    Je suis responsable et débrouillarde. Mais j'aime m'amuser, croquer la vie à pleines dents, ainsi je ne serais pas la dernière pour faire une plaisanterie, ou un mauvais tours. Si je veux faire quelque chose je le fais, si j'ai quelque à dire je le dis. Rancunière, je n'hésiterai pas à faire de la vie de celui qui aura tenté de me trahir un véritable enfer. Rusée, mieux vaut y réfléchir à deux fois avant d'essayer de me doubler, ou de me trahir. Bon nombre de personnes ont regrettés de m'avoir sous-estimée ! Je ne fais pas dans la demi-mesure, seule la mort attend les traîtres.

    Quand quelque chose me tient à coeur ou me dérange je fais preuve d'une détermination insoupçonnée. Qui pourrait croire que dans une si petite chose réside une volonté infaillible ?! J'ai l'air d'un ange et d'être inoffensive, mais se laisser marcher sur les pieds très peu pour moi. Je n'ai pas peur de donner mon avis et de me faire entendre. Je suis très obstinée, je n’abandonnerais pas si je n'ai pas atteint les objectifs que je me suis fixée. Se laisser agresser sans rien faire ne me ressemble vraiment pas, mais agir sans réfléchir non plus. J'agis en douce, tel le serpent qui attend son heure pour m'attaquer. Rien ne vaut l'attaque psychologique : insuffler le doute, isoler la personne...Quel délice de s'amuser à torturer quelqu'un de cette manière !

    Je ne suis pas du genre introvertie, refermée sur moi-même. Au contraire, j'ai un sacré caractère, j'aime faire la fête, m'amuser, je n'hésite pas à faire les choses les plus folles juste parce que je m'ennuie. Mais attention, cette facette de moi n'est connu par très peu de monde, pour mes camarades je suis l'élégante et irréprochable Nayade Hamilton. Les apparences, toujours les apparences !
    Je vais facilement vers ceux qui piquent ma curiosité. Quand quelqu'un en vaudra la peine, je n'hésiterais à chercher à m'en faire un ami. Souriante -quand je l'ai décidé-, j'attire la sympathie et les gens viennent facilement vers moi. Quelle ironie quand on pense que le pire danger qu'ils peuvent connaître c'est moi ! Tous mes sourires n'ont qu'un but, endormir la vigilance de ceux que je veux charmer.

    Lucide, je vois le monde tel qu'il est. Et ce que je vois n'est guère plaisant. Le monde est un échiquier géant dont j'ai toujours refusé d'être un simple pion. Le pouvoir ouvre toutes les portes ainsi je m'assure de m'en rapprocher, de le hisser à la place qui doit être la sienne et donc par conséquent la mienne. Etre dans l'ombre ne me dérange pas, car c'est dans les coulisses que l'on peut le mieux observer et tirer les ficelles."

    Ton histoire :

    Chapter I :
    1992, Orphelinat De la Sainte Croix D’argent.


    Devant les portes, emmitouflés dans leurs manteaux Monsieur et Madame Carter attendaient qu’on vienne leur ouvrir, en sachant qu’une fois qu’ils seraient entrés leur vie allait changer. Ils ne seraient plus deux mais trois, ils n'allaient pas se laisser abattre par l'annonce de la stérilité de Madame Carter.
    On vint finalement leur ouvrirent, et après les avoir invités à entrer ils se dirigèrent vers le bureau de la directrice.

    La directice - "Donc vous voulez adopter cette enfant... Vous êtes sur de vous ?"
    Le couple - "Combien de fois faudra t-il vous le répéter. Nous en sommes absolument surs !"
    La directice - "Je ne voudrais pas que vous vous sentiez insultés mais c’est que son bien être m’importe énormément. Je sais que vous avez des métiers qui requièrent votre présence, et je ne tiens pas à ce qu’elle se retrouve seule. Nous avons vu beaucoup d’enfant revenir…"
    Le couple - "Nous voulons vraiment un enfant. Nous avons longuement réfléchi à la question, et nous avons aménagé nos emplois du temps pour qu’elle ne se retrouve jamais seule, de plus elle ira dans les meilleures écoles. Cette enfant semble adorable, nous l’aimerons comme notre fille. Faites nous signer les papiers et que nous n’en parlions plus."
    La directice - "Bien puisque vous êtes décidés à l’adopter je ne m’y opposerai pas."

    Elle sortit les papiers du tiroir de son bureau et les tendit à la famille pour qu’ils les signent. Le couple s'empressa de les saisir, et après les avoir relu précipitamment les signent sans doute possible. Ils se regardèrent alors avec joie, tout en se tenant la main en signe de réconfort dans un moment ou l'émotion était forte. Ils allaient enfin avoir un enfant, dès que la directrice aurait signé à son tour La petite fille sera leur fille. La directrice les regarda un moment puis signa à son tour, elle les aurait prévenu si ils avaient toujours envie de l'adopter tant pis pour eux. De son côté, elle se sentait soulagée qu'Elle parte. On la lui avait amené en disant que ses parents étaient morts dans un accident de la route, et qu’elle n’avait plus aucune famille pour s’occuper d’elle. Elle avait été assez perplexe en voyant à quel point l’homme qui l’avait amené avait été pressé de partir. La petite avait toujours été calme, c’était même une des enfants les plus souriantes de l’orphelinat. Elle avait toujours su qu’elle serait adoptée rapidement, après tout elle était vraiment adorable, qui n’aurait pas craqué devant son minois d’ange. Elle méritait une bonne famille, et les deux personnes devant elle semblait être les parents idéales.
    La directrice - "Si vous voulez bien me suivre. Je vais vous mener jusqu'à elle."

    Ils entrèrent dans une pièce ou couleur froide. L'ambiance était faussement enjouée, les adultes présents voulaient faire bonne impression à ce couple. Ils devaient jouer la comédie, pour donner l'apparence d'un orphelinat accueillant et chaleureux. En vérité, ils espéraient tous qu'ils partent au plus vite avec elle. Après tout un orphelinat était un orphelinat, ce n’était pas un endroit où l’on aimait rester trop longtemps. La plupart des enfants n’avaient pas la chance d’être adopté, ou alors ils passaient de maison d’accueil en maison d’accueil, et finissaient dans la rue. Rien de bien réjouissant en somme. Ainsi, ils ne pouvaient que se réjouir quand une famille venait adopter l’un des orphelins. Ils jetèrent un coup d’œil vers la petite fille chanceuse qui allait avoir le bonheur de connaître un vrai foyer.
    Elle jouait tranquillement dans un coin, empilant ses cubes et essayant en vain de les faire tenir en équilibre. Elle se retourna quand elle sentit des gens prêt d'elle, ils lui souriaient gentiment. Elle leva des yeux interrogateurs vers eux. Est-ce qu'ils voulaient jouer avec elle ? Elle pensait pourtant que les adultes n'avaient plus le temps de jouer. Ils fallaient toujours qu’ils fassent milles choses, elle n’avait beau avoir que 4 ans, elle n’était pas aussi stupide qu’ils le pensaient ! Elle savait que les adultes étaient toujours pressés et mentaient souvent. Ils disaient tout le temps que les choses allaient s’arranger, et que la plupart d’entre eux allaient être adoptés, mais très peu partaient, et une partie revenaient.
    Ils semblèrent comprendre sa confusion car le monsieur l'attrapa doucement et la posa sur ses genoux, alors que la dame lui caressait la joue en se penchant vers elle pour lui parler.
    Madame Carter - "Ravi de faire ta connaissance Pandora ! Nous sommes Monsieur et Madame Lewis. Nous sommes ici pour toi. Que penserais-tu d'avoir des parents, de partir d'ici ?"
    Pandora retint une exclamation surprise. Partir ? Avec des parents ? Bien sur qu'elle voulait, elle détestait cet endroit. Ce n'est pas elle qui dirait non à une famille.
    Elle prit ensuite un air renfrogné en pensant à ce que lui avait dit Mikaël, elle savait qu'il avait menti et maintenant elle en avait la preuve. Elle avait trouvé cela stupide quand il lui avait dit que les enfants qui partaient étaient en fait mangés par la directrice qui était une ogresse. Elle l’avait traité de menteur et depuis il boudait, mais elle n’avait pas voulu aller le voir car elle savait qu’elle avait raison.
    Elle reporta son attention sur les deux personnes face à elle, avec espoir.
    Pandora - "Vous voulez m'adopter ? Moi ?...Je serais votre fille ?"
    Elle avait pris une toute petite voix, n'osant pas y croire. Elle allait vraiment s'évader de cette "prison" ?
    Elle vit leurs visages amusés, et entendit le rire de Madame Lewis.
    Madame Carter - "Bien sur que c'est vrai ! Nous venons de signer les papiers mais nous voulons nous assurés que c'est ce que tu veux."
    Pandora les jaugea du regard, puis sembla satisfaite car elle lui sauta au cou incapable de contenir sa joie.
    Pandora - "Oui ! Je suis d'accord, je veux bien que vous soyez mes parents."
    Ses deux nouveaux parents la serrèrent dans leur bras, avant que chacun lui prennent une main pour se diriger vers la sortie. Une fois qu'elle eut enfilé son manteau, ils sortirent dehors et toute la petite famille rentra chez elle pour fêter le début d'une vie.



Dernière édition par Pandora D. Lewis le Sam 2 Mai - 21:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora D. Lewis
Don't trust me, I don't trust you !
Pandora D. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2009

Pandora D. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Lewis   Pandora D. Lewis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:31


    Chapter II :
    20 avril 2007, sa fête d’anniversaire.


    Pandora se réveilla la tête dans le brouillard. Elle avait apparemment fait un peu trop la fête la veille. Elle était normalement assez raisonnable, mais ses amies lui avaient préparé une fête d'anniversaire totalement incroyable et démesurée. Et elle n'avait pas su résister à l'ambiance festive, ainsi après sa troisième bouteille elle ne se souvenait plus trop de ce qui s'était passé. Elle posa un regard autour d'elle pour tenter de déterminer où elle était. Elle poussa un soupir soulagé en reconnaissant sa chambre, bon au moins elle n'avait pas fait de connerie cette fois. Elle se demandait tout de même comment elle s'était laissée entraîner là-dedans. Ah oui c'est vrai ça lui revenait, sa meilleure amie lui avait fait ses yeux de chiens battus en lui faisant promettre de la laisser organiser son anniversaire. Et bien sûr elle avait craqué et, voilà comment elle s'était retrouvée à souffler ses bougies à Las Vegas. Elle avait dû s'écrouler de fatigue et, ils avaient tous dû rentrer dans la matinée. Enfin ce n'était que des suppositions étant donné que c'était le trou noir. Elle grimaça, elle et l'alcool n'allaient définitivement pas ensemble. Le pire c'est qu'elle avait une migraine atroce et qu'il allait en plus falloir qu'elle survive à l'anniversaire que ses parents lui avaient préparé. A cette idée elle sentit tout son courage la quitter. Et si elle restait au chaud dans son lit, blottie dans sa couette.

    Elle allait se rendormir quand une image saugrenue lui traversa l'esprit, elle se voyait elle et son meilleur ami dans une chapelle. Elle se voyait dire des mots qu'on ne disait que dans un cadre très précis. Elle n'osa carrément plus bouger quand deux bras l'encerclèrent et qu'elle se retrouva coller à un corps chaud. D'accord, là elle avait fait une sacrée connerie. Elle ferma les yeux espérant qu'elle se réveillerait à nouveau et qu'elle s'apercevrait que tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Malheureusement, quand elle les rouvrit elle fut bien forcée de constater que tout ça faisait bien partie de la réalité. Elle retint son souffle et se retourna lentement. Bon pas de quoi s'affoler son meilleur ami avait dormi avec elle mais ça pouvait très bien ne rien vouloir dire. Espoir qui s'envola en fumée quand elle constata leurs tenues. Elle chercha à s'extirper de son étreinte, amenant le drap avec elle. Elle enfila la première chose qui lui tomba sous la main et s'enferma dans la salle de bain. Evidemment, elle chercha à se rassurer, ça ne pouvait pas être pire. Les choses allaient forcément s'arranger. Sauf que cette dernière pensée s'effaça quand elle vit l'anneau qu'elle portait. Elle pâlit brusquement, ses parents allaient la tuer, se marier à Las Vegas après avoir trop bu n'était vraiment pas ce à quoi ils auraient pensé pour fêter ses dix-huit ans. Meilleur ami, dont elle était amoureuse depuis la première seconde où elle l'avait vu, dont elle avait rendu la vie des petites amies infernales, qui était en train de dormir comme un bébé dans son lit, ne se doutant de rien. Elle déglutit difficilement, elle n'avait aucune envie de lui faire face. Mais à son grand regret, elle ne pouvait rester enfermée dans la salle de bain pour toujours, autant sortir maintenant pour régler leur petit problème. Elle retourna dans sa chambre et, resta figée en voyant qu'il l'attendait et qu'il était visiblement décidée à avoir une conversation sérieuse.
    Pandora"Heu...Bien dormi ."
    Jayden - "Très bien....Je crois qu’on doit parler ! "

    Chapter III :
    10 janvier 2008, le matin.


    Pandora lisait la lettre qu’elle avait reçue. Elle haussa un sourcil perplexe tout en arborant un emine inquiète. Facure pour des impayés ? Dépôts de bilan ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Elle finit par froncer les sourcils. Est-ce que son père avait des problèmes à son travail ? Elle cacha vivement la lettre en le voyant arrivé et lui souhaita une bonne journée. Elle la relut avec attention- une fois qu'il fut parti- cela ne lui plaisait guère. Tout cela annoncait des ennuis. Elle avait déjà un secret suffisamment gros à cacher sans en plus devoir s’interroger sur un autre. Non parce que bon, disons qu’elle et son meilleur ami Jayden -devenu mari - n’avaient pas parlés de leurs parents de ce léger, minuscule et insignifiant petit problème de mariage. Il avait peur de se faire déshériter et, elle de se faire trucider par sa chère maman qui rêvait du mariage de sa petite fille chérie depuis l'instant précis où elle avait signé les papiers d'adoption. Elle soupira de dépit. Elle avait toujours eu l'art et la manière de se mettre dans les ennuis.


    Le soir même :



    Monsieur Carter- "Nous avons eu de graves problèmes à la société, et je n'ai rien pu faire. Nous n'avons plus rien nous sommes ruinés."
    Pandora recula, incapable d'accepter cela. Ils étaient ruinés, ils n'avaient plus rien. Elle frissonna en se souvenant de l'orphelinat, et de la précarité de celui-ci. A cet instant, elle décida que peu importe ce qui se passerait, elle s'en sortirait, elle trouverait de l'argent. Commençant d'abord comme bookmaker au près de ses camarades, elle prit les paris pour eux, gardant un bon pourcentage au passage. Elle fit tout pour que personne ne sache ce qui s'était passé, tout le monde crut qu'elle faisait cela pour s'amuser. Puis, elle finit par s'intéresser à l'informatique, elle réussit à devenir une excellente hackers. Elle moyenna ses talents pour de belles sommes, et finit par vider le compte des anciens associés de son père. Par curiosité, elle avait enquêté et par le plus pure des hasards elle avait entendu une conversation particulièrement intéressante. Ceux-ci avaient avoués avoir bradé la société et avoir commis des actes pour le moins suspect. Alors qu'elle pensait pouvoir remonter le morale de son père en lui montrant ce qu'elle avait découvert, elle le retrouva mort chez eux. Ils s'étaient suicidés, ne pouvant supporter de ne pas arriver à trouver de travail. Après cela, sa mère perdit l'esprit et elle fut obligée de la faire interner. C'est là que lui vint l'idée de sa vengeance. Elle détourna donc les comptes des anciens associés sur un compte qu'elle créa pour elle. Elle mit ensuite les voiles et atterrit à Clayton.

    Chapter IV :
    Le 1er novembre 2009


    Cela faisait déjà un an qu'elle vivait là, elle avait parfaitement réussi à s'intégrer. Elle s'était attachée à certains habitants, mais aux yeux de bien d'autres elle restait une snob méprisante. Elle avait suivi de loin l'affaire médiatique qu'elle avait déclenchée en vidant leurs comptes, mais personnes ne l'avaient soupçonnée. Tous ceux qui connaissaient ses talents en informatique avaient plutôt intérêt à lui être loyaux étant donné ce qu'elle savait sur eux.
    Mais sa vie pris une tournure inattendu quand elle vit...un fantôme. Bon d'accord, elle avait toujours été une férue de spiritisme, elle tirait les cartes, lisait son astro, mais elle avait quand même un sacré doute sur sa santé mentale après ça. Sa solution avait été le déni, pourtant elle ne pouvait s'empêcher de douter en voyant les meurtres se multipliaient. Coïncidence ou y avait-il une relation ? Pour l'instant, elle enquête, essayant de voir ce qui se dit pour déterminer ce qu'il se passe exactement.

    Ton avis sur la situation actuelle :
    " Des fantômes ? Mouais, je ne suis pas sûre que ce soit vrai. Mais, il y a eut des évènements troublants. Hé puis, je préfère penser qu'il y a des fantômes, plutôt que penser que je perds l'esprit. Donc, je fais celle qui n'a pas d'avis sur cette affaire, mais j'écoute tout ce qui se dit et reste sur mes gardes. Peu importe comment, ces gens sont morts, je vais faire en sorte de ne pas les rejoindre au cimetière. J'espère trouver rapidement des réponses, je déteste par-dessus tout être dans l'incertitude."



    {CHAPITRE 3 : Tes relations}

    Monsieur et Madame Carter : " Mon père est mort et j'ai dû placer ma mère dans un institut car elle n'a pas supporté qu'il se soit suicidé. Quand, je suis arrivée, elle était à côté du corps. Le choc l'a plongé dans un état catatonique. Je suis perdue sans eux, mais je dois me brouiller et m'en sortir. Je n'ai pas le temps de m'appitoyer sur mon sort."
    Jayden Lewis : " Jay est mon meilleur ami depuis très, très longtemps, et depuis presque aussi longtemps mes sentiments sont bien autre qu'amicale. Cela fait 3 ans qu'on est marié. Une erreur qui s'est produite alors qu'on avait trop bu, même si je ne juge pas cela comme étant vraiment regrettable. Mais, il doit énormément m'en vouloir. Après tout, je suis partie sans le prévenir, depuis je lui ait écrit mais je suis restée assez vague. Je ne l'ai pas vraiment envie de l'entraîner dans mes problèmes !"


{CHAPITRE 4 : « Esprit, est tu là ? »}


    Âge : 18 ans
    Que pense tu du forum ? J'adore le contexte, et le design est très réussi.
    Où l'as tu trouver ? Top site
    As tu des suggestions à nous faire ? Non, aucune !
    As tu quelque chose à dire pour finir ?
    Code réglement :
    Spoiler:


Dernière édition par Pandora D. Lewis le Mer 6 Mai - 13:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheva J. Kingston

Sheva J. Kingston


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur la terre

More About You
Métier: Lycéenne
Relations:
Tout est bon à savoir:

Pandora D. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Lewis   Pandora D. Lewis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:33

    Welcome, P. !!
    Et GOOD LUCK pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora D. Lewis
Don't trust me, I don't trust you !
Pandora D. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2009

Pandora D. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Lewis   Pandora D. Lewis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:33

    Thanks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheva J. Kingston

Sheva J. Kingston


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur la terre

More About You
Métier: Lycéenne
Relations:
Tout est bon à savoir:

Pandora D. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Lewis   Pandora D. Lewis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:35

    Mais derien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

Pandora D. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Lewis   Pandora D. Lewis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:42

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite.
    Oui tu peux prendre Jessica,
    Je changerais dans les prédèf' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Pandora D. Lewis
Don't trust me, I don't trust you !
Pandora D. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2009

Pandora D. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Lewis   Pandora D. Lewis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:43

    Merci beaucoup !
    Désolé de t'embêter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

Pandora D. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Lewis   Pandora D. Lewis Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:47

    De rien =)
    C'est pas grave ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

Pandora D. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Lewis   Pandora D. Lewis Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:40

    Argl, encore un double poste lol

    Tu as fini ?
    Moi ça m'as l'air fini lol
    Donc je te valiiide =)

    Mais si c'est pas finis, tu peux quand même finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Pandora D. Lewis
Don't trust me, I don't trust you !
Pandora D. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2009

Pandora D. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Lewis   Pandora D. Lewis Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:42

    J'étais juste en train de finir les relations !

    Mais, le reste est bel et bien fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

Pandora D. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Lewis   Pandora D. Lewis Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:49

    Oki =)
    Bah, tu coup tu es validée quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Pandora D. Lewis
Don't trust me, I don't trust you !
Pandora D. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2009

Pandora D. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Lewis   Pandora D. Lewis Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:55

    Voilà ^^
    Cette fois tout est complété XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora D. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Lewis   Pandora D. Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora D. Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora's Links
» Pandora's Relationship_ FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgive Your Sins :: Everything Concerning Your Character :: Your Identity :: You're In The Story Now-
Sauter vers: