Forgive Your Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgive Your Sins


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:29

    Ici vous allez trouver quelques information qui pourrons sans doute vous aider, alors lisez les, c'est important.

    Tout d'abord, l'histoire se déroule début 2010. Les esprits ont étaient invoqués le 31 octobre 2009, donc il s'est passé plusieurs mois depuis, les crimes ont commencés dés le 1er novembre. On compte desormais 8 morts suspectes dans le petit village de Clayton. Personne ne sait réélement que se sont des fantômes, certains peuvent les voir, mais peu de gens les croient. Ceci dit, tout le monde est en droit de penser ce qu'il veut, même au risque d'être pris pour un fou Wink

    Ensuite, parlons des groupes, ouais ils ont tous les noms anglais et ça fait peur ! C'est pour renforcer le côté horreur du forum. Je rigole, c'est parce que j'aime bien l'anglais, je trouve que ça fait classe, mais pour vous aider, je vais donner des infos sur les groupes.

    « They Are Worried » : Ce sont les gens qui sont inquiéts vis à vis des derniers évènements, j'entend par inquiéts ceux qui sont aussi complétement terrorisé. Ils ont peur, que se soit de la mort causée par un psycopathe, ou par des fantômes, après tout dépend de ci votre personnage y croit, ou non.

    « They Don't Care » : Ils n'en n'ont rien à faire. Ces histoires, ils trouvent ça débile, ils ne s'en inquiétent absolument pas, après tout les fantômes ça n'existe pas, et le FBI va bien finir par résoudre l'enquête non ? Alors aucune raison de s'inquiéter !

    « They Find It Funny » : Ils trouvent ça marrant, en général, les personnages de ce groupe croient que ce sont des fantômes qui font ça, parce qu'un psycopathe c'est pas rigolo, mais des fantômes ! Quoi de plus sympa ?

    « They Are Special » : Ils sont spéciaux, en effet les gens de ce groupe peuvent voir les fantômes. C'est un groupe limité. Pour le moment 10 membres maxi, personnages prédèfinis non compris, donc ça en fais 15 vu qu'il y a deux perso dans cette catégorie. Bref, certains les croeint d'autres non, ils ont peur, ou pas, tout dépend du personnage.
    Pour ses personnage un bon niveau de Rp est demandé.

Places restantes dans le groupe : 07/15


« They Investigate » : Ils enquêtent, en général, ce sont des membre de la police ou du FBI. Bien sûr, n'importe qui peut enquêter, mais être dans la police aide quand même à trouver beaucoup d'informations. Enfin, même la police ne trouve rien, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgive Your Sins :: It Was Upon a Time :: Everything Has A Beginning-
Sauter vers: