Forgive Your Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgive Your Sins


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -{ Maybe I become crazy ?! | Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz P. Blaymate
I doи'т cαяε ωhαт yоu тhiиk αbоuт . ”
Jazz P. Blaymate


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2009

More About You
Métier: Infirmière
Relations:
Tout est bon à savoir:

-{ Maybe I become crazy ?! | Libre. Empty
MessageSujet: -{ Maybe I become crazy ?! | Libre.   -{ Maybe I become crazy ?! | Libre. Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:17

-{ Maybe I become crazy ?! | Libre. Img-233442lsja6 ♣️ -{ Maybe I become crazy ?! | Libre. Img-233714034wj ♣️ -{ Maybe I become crazy ?! | Libre. Img-23354795jtd


♪ Inspite of all the consequence
Inspite of all my pride
Inspite of little things you said
That hurt me deep inside ♪


Et le popotin qui s'dandine, de droite à gauche, au rythme de la mélodie qui s'échappe de son casque. Ouais. Un casque. C'est pas aussi classe que les écouteurs, mais elle n'y peut rien, ses oreilles se sont pas prévues pour. Ils ne tiennent jamais en place. Alors elle en reste aux valeurs sûres. Un casque qui tient bien sur ses oreilles, un mp3 qui résiste à toutes les épreuves qu'elle lui fait subir. Même au plongeon imprévu dans les toilettes. Si si. Ah, mais après elle s'est rattrapée, avec une séance sèche-cheveux pour l'engin. Mais passons cette épisode. Là ? Elle est dans sa petite bulle. Les converses vertes avalent le macadam, avec panache, alors que ses prunelles brunes observent tout de même où elle court. D'ailleurs... Là où elle file ?

La bibliothèque. Parce qu'elle se pose un million de questions. Par rapport à tous ces événements, par rapport à tout ce qu'elle voit. Ou ressent. Quelques marches grimpées. Une porte poussée. Ah. L'odeur du papier. Si si. Et elle adore, visiblement, puisqu'un sourire mutin se peint sur ses lèvres. Direction, le bureau de la bibliothécaire, qu'elle connait bien. S'en suit une longue conversation, qu'elle tient sous secret professionnel. N'en est-il pas moins, que lorsqu'elle ressort quelques temps plus tard, elle affiche un air contrarié. Ouais, visiblement, elle n'était pas la seule à avoir eut la brillante idée de faire des recherches sur les fantômes et compagnie.

Anyway.


♪ Baby when the lights go out
I hear you calling I hear you calling
Baby when the lights go out
I need you ♪


La tête que tire les gens qui l'entourent ? Elle s'en fiche complètement, là, sur l'instant, alors qu'elle se lance dans les rayons, son sourire reprenant sa place légitime. Ah ah. Quand elle écoute de la musique, tout ne peut que aller. Mais si. Elle explore sur les rayons, en quête d'un ouvrage qui aurait échappé à la Folie des Fanatiques et autres gigolos du coin. Fantastique, Fantômes... Ésotérisme...

Petit pas de danse, alors qu'elle allait s'engouffrer dans une autre des nombreuses allées de la bibliothèque. Sauf que là, sous ses mirettes, elle reconnait la présence, autant qu'elle le voit, d'un fantôme. Action. Réaction ? Ouais. Les prunelles s'ouvrent en grand, rondes comme des soucoupes, alors que ses lèvres s'entrouvrent dans un "Oh" silencieux. En plus, elle sursaute. Elle ne pourra jamais s'y habituer. Surtout qu'elle était très loin de penser y avoir droit aujourd'hui. Donc. Elle sursaute, en arrière, et perd son équilibre... Chute ! ôO. Et... Tidum tadam. Elle percute quelqu'un, dont elle écrase le pied en prime. Aïe Aîe.... Aïe. Elle aurait mieux fait de ne pas chercher à avoir de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
-{ Maybe I become crazy ?! | Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgive Your Sins :: Clayton City :: La bibilothéque-
Sauter vers: