Forgive Your Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgive Your Sins


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexander Rosewer ▬ uc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander M. Rosewer

Alexander M. Rosewer


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009

Alexander Rosewer ▬ uc Empty
MessageSujet: Alexander Rosewer ▬ uc   Alexander Rosewer ▬ uc Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:37

    {CHAPITRE 1 : « Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu hantes »}


    Alexander Rosewer ▬ uc Creato27
    {Robert Pattinson}


    {Alexander Maxence Rosewer}


    Ton Nom : Mon nom ? Qu'est ce que ça change ? Mais si vous voulez vraiment le savoir il s'agit de Rosewer. C'est le nom de famille de mon très cher père mais aussi celui que ma mère prit lors de son mariage avec ce dernier, logique non ? Je ne l'aime pas spécialement mais en même temps, on ne m'a jamais vraiment demandé ce que j'aimais ou non. Et puis, ce n'est qu'un simple nom.
    Ton/Tes Prénoms : Avoir plusieurs prénoms ça sert à rien. Voilà ce que je me force à répéter, mais il faut croire que je n'ai pas excepté à la règle. Tout d'abord, vient le prénom que mon père choisit Alexander. J'ignore pourquoi il a tant voulu que je me m'appelle ainsi mais passons. Vient ensuite le prénom que ma mère aurait voulu que je porte, en mémoire de son grand père, Maxence. J'aurais sans doute préféré m'appeler Maxence mais encore une fois, je n'ai pas eu le choix.
    Ton/Tes Surnoms : Je n'ai pas vraiment de surnoms définis. En fait, je crois qu'on m'appelle souvent par mon prénom entier. Ah non ! Une fois, quand j'avais huit ans, ma voisine m'a appeler Alex, sans doute le plus probable. Il y a aussi eu 'Lex après et tout ce qui rentre dans ce genre de surnoms. Mais bon, la liste serait sans doute trop longue.
    Ton Âge : Vingt deux ans. Oui, déjà vingt deux ans de vie. Je ne vois pas quoi ajouter à cela.
    Ta Date & lieu de naissance : Je suis né un beau jour d'Avril, le troisième jours de ce mois d'ailleurs. Et je suis né à Phoenix.
    Tes Origines : Américain, Français et Italien. Ma mère est Française et Italienne alors que mon père, lui, est un pur Américain. Je ne sais parlé que l'anglais et le français. Ne me parlez pas d'italien, je suis une tâche.
    Ta profession : Ma profession ? Je n'en ai pas pour le moment.
    Ton Orientation sexuelle : Alors c'est une question qu'on me pose souvent. Je pense être Hétérosexuel puisque je n'ai encore jamais ressenti d'attirance pour un autre homme mais je ne viendrais pas à repousser ça si ça venait à arriver.
    Ta Classe sociale : Je me contenterais de dire Aisé. Je ne suis pas à plaindre mais je ne suis pas riche comme je ne sais qui. Mes parents sont plutôt bien lotis de ce côté là donc je n'ai pas de problème pour avoir de l'argent. Oui, même à vingt deux ans, il continue à me donner de l'argent.
    Tes Loisirs : Oh, il y a beaucoup. Mais je passe le plus clair de mon temps à lire, courir et peindre ! J'adore peindre ! Oh ça oui, et si j'avais été un peu plus doué, j'aurais sans doute choisi de devenir peintre mais bon, je préfère que ça reste un loisir.
    Un mot pour te qualifier : Je pense être un peu plus complexe que ça pour qu'on puisse me qualifier en un mot. Donc si je devais absolument choisir, ça serait sans doute Complexe. Ça vous avance, hein?
    Ton groupe : « They Find It Funny »





Alexander Rosewer ▬ uc Creato33
{CHAPITRE 2 : Un peu plus de details ...}


    Ton apparence physique :
    ▬ Ah le physique. Sûrement ce qu'on regarde tous en premier. Ne nous le cachons pas, je pense être pas trop mal fait et on pourrait même aller jusqu'à dire que je suis agréable à regarder, du moins, c'est ce qu'on m'a dit. Bien sûr, tout dépend des gouts de chacun nous sommes d'accord là-dessus. Je possède une certaine démarche qui me donne une grâce incontestable. Ce n'est pas quelque chose que j'ai cherché à posséder ou à cultiver, c'est venu instinctivement chez moi, j'ai toujours marché ainsi. Approchons nous à présent. Ma peau est pâle mais sans trop l'être tout de même. Pas aussi blanc qu'un mort, quoi. Les femmes qui ont frôler ma peau plus d'une fois se laissent aller à dire que je possède une peau agréable à toucher, à caresser. Mes cheveux ont la couleur du cuivre mais en moins exagéré bien sûr. Ça tourne sur le blond cuivré. Mes yeux ont une couleur noisette ou plutôt vert, qui sait ? Banal me direz vous et je vous l'accorde. Le physique n'est guère ce qu'il y a de plus intéressant chez un garçon comme moi. Les traits parfois trop parfait d'un visage peuvent cacher le monstre le plus cruel.


    Ton caractère :
    ▬ Chamfort a dit « Quiconque n'a pas de caractère n'est pas un homme, c'est une chose.» J'ai donc obligatoirement un caractère comme beaucoup d'autres personnes. De tout façon, même une personne complètement passive qui ne réagit à rien prouve qu'elle a un caractère. Mais parlons de moi. Je ne vous dirais pas si j'ai un bon ou un mauvais caractère. Je vous laisserais juger par vous même. N'est-ce pas le plus important ? Je pourrais vous dire que j'ai bon caractère que si vous choisissiez par la suite de croire le contraire, ça n'aurait servit à rien. Nous avons tous notre façon de voir les choses, non ? Et bien je pense que c'est pareil avec les gens. Nous avons tous notre façon de percevoir les gens. Et par la façon dont ils se conduisent avec nous et par la façon dont ils se conduisent avec les autres. Mais entrons en détails, voulez-vous ? Après tout, nous sommes là pour ça.

    ▬ Confucius a dit « Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. » J'ai été élevé avec cette phrase. Je pense ne pas trop m'avancer si je venais à dire que j'ai quasiment toujours été aimable. Du moins, avec les personnes qui le méritaient. Je ne suis pas parfait mais la gentillesse est quelque chose à laquelle j'accorde beaucoup d'importance. Si je venais à être méchant ou aigri, je crois que je ne pourrais le supporter. Vous vous demandez sans doute pourquoi ? C'est sans doute parce que, pour moi, le fait d'être aigri et désagréable entraine obligatoirement le fait de se retrouver seul. Et c'est quelque chose qui me fait très peur. Pas dans le sens où la solitude me dérange, non, j'aime ça. C'est juste que je ne pourrais supporter de me lever chaque matin en me disant que personne ne pense à moi ou même que personne ne m'attend quelque part. C'est stupide, je le sais et c'est d'ailleurs pour ça que je n'en parle pas.

    ▬ Je suis possessif. Oui, je l'avoue. Bon, je ne suis pas un possessif excessif, j'aime seulement savoir que les choses m'appartiennent. Avec les femmes ? Je ne suis possessif que lorsque j'aime sans retenue. Ça a souvent d'ailleurs pourri mes relations mais je ne peux rien contre ça. J'ai toujours peur de perdre ce que j'aime, ce qui compte pour moi. Qu'est ce que je ferais sans ? C'est aussi pour ça sans doute que j'évite de me lancer dans des relations trop sérieuses. Puisque je reste un homme, je me contente de quelques aventures. Je suis aussi trop passionné, ce qui n'arrange pas les choses. J'ai tendance à trop m'emporter. Pour preuve, je me suis marié à 18 ans avec une fille que je connaissais depuis deux mois. Je croyais qu'elle serait la femme de ma vie et au final je suis divorcé.

    ▬ « Trop d'intelligence tourne en folie. » Je suis intelligent, oui, on me l'a souvent répété. Pour ma part, je ne pense pas être spécialement intelligent. Je pense seulement être apte à penser et à réfléchir, comme vous. D'accord, j'ai réussit mes études de lettres. Mais regarder où j'en suis aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Mais revenons-en à nos moutons. On dit donc que trop d'intelligence tourne en folie. Il m'arrive parfois de dérailler. Comme beaucoup, mais je pense souvent qu'il me manque une parti de moi-même, sans doute à cause de la perte de mon jumeau, ce qui m'a beaucoup affecté. Je ne vois pas ce que je pourrais vous dire d'autres. Il est difficile de se mettre à nue ainsi. Peut être, au fil du temps, vous apprendrez à me connaitre. Pour l'instant, contentez vous de ça. Ah oui, autre précision, je suis un accroc aux petits bonbons à la menthe. Depuis que j'essaye d'arrêter de fumer, c'est une vraie drogue pour moi. Vous connaissez ma faiblesse, maintenant.

    Ton histoire :
    ▬ Phoenix, un certain trois Avril. Une femme hurle à son mari de rouler plus vite s'il ne veut pas se retrouver à devoir l'accoucher. L'homme est crispé, réagissant très mal lorsqu'on lui met la pression. Les doigts accrochés au volant comme jamais, il se dépêchait du mieux qu'il pouvait. Je vous présente mes parents. Maman, Mathilde Rosewer et Papa, Edward Rosewer.

    Ton avis sur la situation actuelle :
    ▬ Mon avis ? Mais ces histoires sont simplement magiques ! Totalement folles et amusantes ! Ça me fait rire. C'est sans doute ma façon à moi d'avoir peur. J'essaye de prendre les choses comme elles viennent et surtout du bon côté. Je crois aux fantômes bien sûr, sinon, ça ne serait pas aussi amusant. Oui oui, j'en ris. Je vais tout de même pas en pleurer ? Enfin, j'ai hâte d'en apprendre plus sur tout cela. Je n'ai jamais vraiment eu peur de tout ce qui relevait du fantastique et je crois qu'au fond de moi, j'y ai toujours cru. C'est peut être ce qui facilite ma réaction face à cela. Je n'en ai pas peur et puis, si ça devait être mon tour de mourir, tant pis.



Alexander Rosewer ▬ uc Rob_is35
{CHAPITRE 3 : Tes relations}


    Alors là, vous me posez une colle. Je n'ai prévu aucun scénarios pour le moment dans la mesure où Alexander n'est pas du genre à se mêler facilement aux autres, il lui faut un peu de temps pour s'adapter quoi, comme un animal sauvage. Surtout lorsqu'il vient d'arriver dans un endroit. Donc, peut être, plus tard, des scénarios seront mis en place mais pour l'instant, rien.


Alexander Rosewer ▬ uc Rob_is39
{CHAPITRE 4 : « Esprit, est tu là ? »}


    Âge : Quatorze années. Seulement, oui. Mais vous inquiétez pas, j'ai fait mon Vietnam ! J'suis prête ! (a)
    Que pense tu du forum ? Franchement ? Je le déteste ! C'est pour ça que je me suis inscrite. Non sérieusement, j'aime beaucoup !
    Où l'as tu trouver ? Vous êtes partenaires avec Carnival Freaks. Very Happy
    As tu des suggestions à nous faire ? Là, tout de suis, maintenant, tout de suite, dans la minute qui vient, non. Smile
    As tu quelque chose à dire pour finir ? Je crois qu'il est important de prendre en compte que je devrais mettre un peu de temps à finir ma fiche, enfin un peu de temps dans la journée. Mais vous allez adorer. Quoi ? Je suis très modeste. Non, je risque d'être un peu longue mais c'est pas ma faute, j'invente le personnages, donc je n'ai que très peu de bases pour le moment et ça vient au fur et à mesure.
    Code réglement :
    Spoiler:

    toutes images; (c) Misery Angel




Dernière édition par Alexander M. Rosewer le Dim 10 Mai - 14:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Jefferson

Adam K. Jefferson


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : En face de toi :)

More About You
Métier: FIB
Relations:
Tout est bon à savoir:

Alexander Rosewer ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rosewer ▬ uc   Alexander Rosewer ▬ uc Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:51

    Bienvenue à toi et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle N. Kruger

Anabelle N. Kruger


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009

More About You
Métier: Journaliste
Relations:
Tout est bon à savoir:

Alexander Rosewer ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rosewer ▬ uc   Alexander Rosewer ▬ uc Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:13

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Rosewer

Alexander M. Rosewer


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009

Alexander Rosewer ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rosewer ▬ uc   Alexander Rosewer ▬ uc Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:23

    Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

Alexander Rosewer ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rosewer ▬ uc   Alexander Rosewer ▬ uc Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:16

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Alexander M. Rosewer

Alexander M. Rosewer


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009

Alexander Rosewer ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rosewer ▬ uc   Alexander Rosewer ▬ uc Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:13

    Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Rosewer ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rosewer ▬ uc   Alexander Rosewer ▬ uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Rosewer ▬ uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgive Your Sins :: Everything Concerning Your Character :: Your Identity-
Sauter vers: