Forgive Your Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgive Your Sins


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pandora's Relationship_ FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora D. Lewis
Don't trust me, I don't trust you !
Pandora D. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2009

Pandora's Relationship_ FREE Empty
MessageSujet: Pandora's Relationship_ FREE   Pandora's Relationship_ FREE Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:19

True Love



    Jayden Lewis

    Pandora's Relationship_ FREE Img135528k2nm4
    Ft. Ben Barnes [Avatar négociable]


    Story

    Jayden est née dans une famille riche de L.A, sa mère est un ancien mannequin et son père est un juge qui trvaille en étroite collaboration avec le maire. C'est un garçon qui sait ce qu'il veut et qui est très ambitieux. Il a longtemps montré un tempérament rebelle, refusant de jouer le garçon sage. Il a d'abord été un adolescent collectionnat les ennuis, son père devant souvent venir le tirer des problèmes, puis en grnadissant il a changé et s'est décidé à vivre pour lui-même. Il a fait les études qui l'intéressait, refusant de faire du droit comme son père l'espérer. Il leur a montré qu'il était devenu responsable, qu'il avait mûri.

    Personnality

    Intelligent, Manipulateur, Sensible, Drôle, Protecteur, Impulsif...

    Link

    Pandora D. Lewis & Jayden Lewis : " Jay est mon meilleur ami depuis très, très longtemps, et depuis presque aussi longtemps mes sentiments sont bien autre qu'amicale. Cela fait 3 ans qu'on est marié. Une erreur qui s'est produite alors qu'on avait trop bu, même si je ne juge pas cela comme étant vraiment regrettable. Mais, il doit énormément m'en vouloir. Après tout, je suis partie sans le prévenir, depuis je lui ai écrit mais je suis restée assez vague. Je ne l'ai pas vraiment envie de l'entraîner dans mes problèmes !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora's Relationship_ FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgive Your Sins :: It Was Upon a Time :: Who Are The Characters? :: Scénarios-
Sauter vers: