Forgive Your Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgive Your Sins


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora D. Lewis
Don't trust me, I don't trust you !
Pandora D. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2009

Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella] Empty
MessageSujet: Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella]   Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:59

    Je trouvais que c'était une bonne journée. Plusieurs touristes avide de sensation forte étaient venus de quoi il retournait dans l'affaire d’un fantôme tueur. Pour ma part cela m'avait bien amusé. En tant qu'habitante de Clayton, j'avais été interrogé un certain nombre de fois sur ce que je pensais de cette histoire. Je n'avais pas pu m'empêcher d'en rajouter des tonnes pour les faire partir en courant, mais ils s'étaient accrochés, écoutant religieusement comme si je détenais un savoir divin.

    *Tss, stupides touristes, près à gober n'importe quoi !*

    L'avantage c'est que je n'avais eu à payer aucune de mes commandes, ils s'en étaient chargés pour que je continue à leur dire tout ce que je savais sur Clayton, je m'étais servi de tout ce que j'avais lu sur le paranormal. Apparemment, j'avais du avoir l'air crédible puisqu'ils ne m'avaient pas lâché de la soirée. Dans le groupe il y avait de tout, un couple qui faisait un détour par chaque ville, un couple de jeunes qui cherchaient les sensations fortes et des gens de styles très différents.

    Le seul moment où j'avais un peu perdu de mon entrain était l'instant où ils avaient sortis le journal. Là j'avais pu voir la question que tout le monde se posait dans mon ancienne ville "Mais qui a détourné l'argent de la plus grande société d'informatique ?". Autant dire que j'avais eu du mal à contenir mon amusement, mais franchement je trouvais tellement amusant d'avoir tout cet argent qu'ils cherchaient en vain depuis maintenant un peu plus d'un an. Personne ne s'était interrogé sur ma disparition ; qui aurait pu imaginer que c'était moi la responsable, je n'avais jamais montré le moindre talent en informatique. Tout ceux qui les connaissait les avait monnayé pour des choses dont ils préféraient ne pas parler ainsi j'étais à l'abri.

    C'était reposant de ne pas avoir à m'inquiéter pour mon avenir, je savais que même avec plusieurs vies il me resterait encore de l'argent. Je l'avais utilisé pour ouvrir mon centre de soin esthétique, il regroupait tout et marchait bien une aussi petite ville s'en contentait et les touristes en étaient satisfaits. Je l'utilisais aussi pour des bonnes actions sous le couvert d'anonymat ; pour financer des recherches, restaurer des bâtiments, permettre à l'école d'acheter du matériel. J'avais aussi avec la lus grande discrétion ouvert un compte pour Stella et Amber, bien sûr Stella n'en savait absolument rien mais en cas de problème le compte servirait à amortir le découvert, et puis une partie servirait à Amber quand elle irait à l'Université. D'ailleurs, je m'étais assurée que s'il m'arrivait quoi que ce soit, tout l'argent aille sur leurs comptes. Je savais que si Stella l'apprenait cela ne lui plairait pas du tout, mais il n'y avait aucun risque qu'elle apprenne quoi que ce soit.

    Je commandais à boire, tout en lisant avec attention l'article me concernant. Les enquêteurs n'avaient aucune piste, et les associés de mon père étaient ruinés. Les journalistes ne les plaignaient montrant qu'ils avaient trempés dans des affaires louches. J'eus un sourire satisfait, leur sort me convenait, les ennuis allaient se succéder pour eux à mesure qu'on allait enquêter sur le rôle qu'ils avaient eus dans plusieurs affaires. Je le pliais et le reposait devant moi, quand je vis Stella entrait. Qu'est-ce que je disais ? Ce ne pouvait être qu'une bonne journée si je la passais avec ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella]   Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:50

    La journée s'annonçait bonne, il y avait du soleil, on pouvait entendre les oiseaux chanter, et je ne travaillé pas ce matin, je pouvais donc rester dans mon lit à attendre que les rayons de soleil remplissent peu à peu ma chambre, ce matin, j'étais seule, Adam travaillait tard et moi aussi, alors nous avions passé la nuit chacun de notre côté, bien sûr je préférais quand il était là, mais un peu de solitude, ça faisait du bien, Je pouvais rester au lit, c'est du moins ce que j'avais cru jusqu'à ce qu'une petite tête blonde debarque sur mon lit.

    « Maman ! Faut que tu m'accompagne à l'école ! Tu avais promis !
    - Oui ma puce, je me lève ... J'arrive.
    - Dépêche toi ! Sinon on va être en retard !
    - Oui oui .... »

    Je me levais avec déception, moi qui aurait voulu glander au lit toute la journée, pourquoi avais-je promis à Amber de la conduire à l'école, j'avais parfois des idées débiles, mais quand on fait une promesse, il faut la tenir, il était 8 heures, je ne travaillais pas, et j'étais déjà sous la douche. A un rythme lent, je me lavais, puis sortis pour m'habiller, me maquillé et me coiffer, j'étais en train de me lisser les cheveux quand ...

    « Maman ! Je t'ai dit de te depêcher !
    - Et moi je t'ai dis que j'arrivais !
    - On va être en retard !
    - Mais Amber, il n'est que 8h30 ...
    - J'aime bien arriver à cette heure là ...
    - Ok, j'abdique, je finis de me lisser les cheveux et j'arrive. »


    Je pris mon sac, fermais la porte derrière moi, d'ailleurs j'eu du mal, j'avais laissé tombé les clefs par terre deux fois de suite. J'étais maladroite; je dirais même, très maladroite, alors forcément, j'avais du mal, j'entendis Amber soupirais plusieurs fois derrière moi, décidément ce matin elle avait décidait de me mener la vie dure. Je la conduisis donc à l'école où j'eu le droit d'être présenté à toutes les copine même si je les connaissait déjà, évidement ce que je ne savait pas c'est que c'était la journée porte ouverte, la petite c'était bien gardé de me le dire, elle avait sans doute deviné que sinon j'aurais tout fais pour bosser ce matin. Les portes ouvertes, ce n'était pas mon truc, Amber le savait très bien d'ailleurs.

    Puisque j'étais coincée ici, j'y restais toute la matinée, et m'éclipsais un peu avant midi, pour arriver en avance au bar, histoire de boir un coup avant le boulot. Après avoir embrassé Amber je partais vers le bar, il n'était pas loin, je m'y rendis a pieds. J'entrais dans le bar et fus agréablement surprise de voir Pandora, ma meilleure amie, assise au comptoire. Je m'avançais vers elle et m'installa à ses côtés.


    « Salut toi, comment ça va ? »

    Je saluais mes collégues avant de comander une bière, quel soulagement d'être du côté des clients plutôt que derrière le bar ! Enfin, même si je me plaind, même si mon métier n'est pas super, il me plait, et du moment que ça me permet de nourrir ma fille, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Pandora D. Lewis
Don't trust me, I don't trust you !
Pandora D. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2009

Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella]   Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:22

    Je lui souris heureuse de la voir. Je me tournais vers elle afin de pouvoir lui parler, essayant d’oublier les yeux de quelques touristes qui nous fixaient, avide d’en apprendre plus sur l’affaire du fantôme tueur. Je me tournais un instant et leur décochais un regard noir pour les dissuader de continuer. C'était une conversation privée ; fini les ragots !

    « Ca va très bien, j’ai rencontré tout un car de touristes, ils étaient vraiment amusant. Ils ont crus à toutes les histoires débiles que j’ai inventé…D’ailleurs, à ce qu’il paraît plusieurs chaînes de télés vont débarquées, ils jugeraient qu’ils peuvent faire une bonne histoire ici. »

    J’étais impatiente de voir ça. Clayton était une petite ville, tout le monde se connaissait, ce n’était pas la bonne ville pour éviter les rumeurs. Tout le monde savait tout sur tout le monde. Enfin presque tout. Je me souvenais parfaitement quand j’étais arrivée. Les voisins avaient défilés pour voir si tout allait bien, et surtout en savoir plus sur moi. Heureusement, ils avaient fini par se lasser et s’étaient contentés de ce que j’avais accepté de dire. Cela n’empêchait pas quelque vieilles dames de me fixer comme si j’avais commis un triple homicide. Celles-ci trouvant mon silence suspect. Bon c’est vrai qu’il l’était, mais pas pour toutes les raisons plus originales les unes que les autres qu’elles avaient inventés. Elles avaient une sacré imagination tout de même, je ne comptais plus le nombre de fou rire que j'avais eu en entendant leurs hypothèses.

    « Et toi pas trop fatiguée ? Amber a été sage ? »

    Je la fixais essayant de voir si elle allait vraiment bien, parce que bon Stella n’avait pas l’habitude de se plaindre alors j’avais appris à la décoder pour savoir quand cela n’allait pas. J’aimais bien faire la nounou pour Amber, c’était une enfant attachante à qui on ne pouvait pas vraiment résister. J’agissais parfois en tata gâteau. J’étais très attachée à Stella et Amber, elles étaient devenues ma famille. J’avais tout perdu et la seule personne qui me restait et à laquelle je tenais, je l’avais laissée derrière moi pour ne pas lui attirer d’ennui. J’avais été folle de joie en voyant le rapprochement entre Stella et Adam, leurs regards en coin m’avaient passionnée pendant des mois entiers. Je m’étais amusée à faire des sous-entendu, à les tester et quand ils avaient fini par se mettre ensemble j’avais eu l’impression de toucher le jackpot. Adam était quelqu’un de bien, et il était au petit soin pour elle et Amber. Je l’appréciais pour sa gentillesse et sa bonne humeur, mais encore plus depuis qu’il faisait son bonheur.

    « Les touristes ne t'ont pas trop embêtés ? »

    Ils n'étaient pas vraiment gênants, mais certains étaient un peu agaçants. Cela était amusant de les voir s'intéresser à ce qui s'était passé, mais chez certains cela devenait masain.
Revenir en haut Aller en bas
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella]   Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:37

    Les touristes ! Pfff, quel plaie ! Serieux, pourquoi est-ce qu'il faut qu'il se méle de ce qui ne les regardaient pas ? Des gens sont mort ici, qui ou quoi que se soit, qu'est-ce que ça peut leur faire, après tout, ils devraient peut être penser à respecter les morts et arrêter de venir vous embêter à longueur de journée, au départ c'était surtout les journalistes qui venait nous poser des questions, c'était déjà chiant, mais maintenant qu'il y avait même des touristes ! Au moins les hôtels allez faire des bénéfices grâce à ses histoires ! Le bar aussi d'ailleurs, car étant le seul bar restaurant de la ville, les touristes venaient souvent ici, donc oui au fond ça m'arrangeait peut être un peu.

    « Ils sont chiants, ils peuvent pas se mêler de leurs fesses un peu ?Après tout ils ne vont pas apprendre grand chose ici, surtout si tu leur sert des histoires à dormir debout, ils devraient te prendre pour une folle et partir en courrant, pour laisser notre petite ville en paix ! »

    Carrément la télé, les journaux déjà c'était beaocup, mais la télé, c'était quand même exageré, d'habitude on ne s'interesse pas aux petites ville comme Clayton, alors pourquoi sous pretexte qu'une serie de mort s'y déroule, il faut en faire tout un patacaisse ? Après tout, soit on s'interesse à la ville, soit on ne s'y interesse pas on ne change pas d'avis, juste pour un petit potin interessant ! Et puis quand ils aurons appris que la police n'on aucune piste pour le meurtrier, ils vont sans doute critiquer la police de la ville ! Pff, vraiment chiant ses journalistes !

    « Si tu savais ! Elle m'a bien roulée ce matin, elle est trop intelligente pour moi cette petite. Elle tient sans doute ça de son père, quoi qu'il n'était pas très intelligent, au contraire. Enfin bon, elle a réussit à me conduire à la journée porte ouverte. J'ai toujours détésté ce projet, déjà quand j'étais à l'école, et ça n'a jamais changé ... »

    C'est vrai quoi ! C'est stressant quand on est enfant de devoir travailler alors que tout les parents nous regardent, on essai de ne pas faire d'erreur pour ne pas foutre la honte a nos parents, moi timide comme j'étais à l'époque, je n'osais pas decrocher un mot, quand la maitresse m'interrogé, j'étais tellement intimidée que j'étais au bord des larmes, alors forcément, j'ai toujours détésté ce projet. Et puis, je savais mieux que personne que ma fille était la meilleure, alors à quoi bon venir la voir travailler ? Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise moi, ni elle, ni les autres enfants, cette journée est tellement horrible pour ces pauvre gamins. En plus ce matin j'avais eu le droit à un cours sur les divisions, j'ai cru que j'allais me pendre, niveau CM2, c'est déjà trop dur pour moi !

    « Hier soir si, je travaillais jusqu'à la fermeture, y avait quasiment plus personne, mais il y'en avait un qui était chiant à un point tu n'imagine même pas, on aurait dit qu'il faisait un interrogatoire de police, d'ailleurs j'ai cru qu'il ne me laisserais jamais fermer le bar ... »

    En effet, la soirée d'hier avait était mouvementé, le bar ferme à 2 heures du matins, c'est tard pour un petit bar comme celui là. Alors quand un type vous harcéle sans vouloir rien entendre jusqu'à deux heures trentes alors que vous êtes chargés de la fermeture, c'est vraiment vraiment vraiment horrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Pandora D. Lewis
Don't trust me, I don't trust you !
Pandora D. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2009

Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella]   Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:18

    Je bus une gorgée de mon verre, tout en regardant la carte, je n’avais pas vraiment envie de rentrer. C’était décidé, j’allais manger ici. De toute façon, je savais que peu importe ce que je me ferai cela serait toujours meilleur au Calyton’s bar. J’étais vraiment une piètre cuisinière. J’avais une fâcheuse tendance à tout faire brûler. Alors qu’à chaque fois que je mangeais là, je n’étais jamais déçue. De plus, j’aimais bien l’ambiance, les gens avaient l’habitude de venir y manger quand comme moi ils ne voulaient pas cuisiner. Ils s’asseyaient à une table et n’importe qui pouvait s’y asseoir et des conversations délirantes s’engageaient parfois. La semaine dernière, j’avais parlé de nain de jardin avec ma voisine. Cela avait été très amusant.

    « Roh au moins le temps qu’ils restent on s’enrichit grâce à eux. Je me demande si je ne devrais pas ouvrir une boutique de souvenir spéciale avec des trucs de fantômes et des gris-gris protecteurs. Puisqu’ils sont une nuisance autant continuer à les prendre pour des pigeons. Et puis, peut-être qu’il y aura quelques uns de mignons dans le lot, parce que bon pour l’instant ce n’est pas trop ça…»

    Bon pour la boutique de souvenirs, cela aurait sérieux s’il y avait eu des histoires de fantômes, mais là il s’agissait de meurtres. Je préférais ne pas être trop être sérieuse pour ne pas plomber l’ambiance, on en parlait déjà suffisamment sans nous mettre nous aussi à déprimer sur ça. Déjà que certaines personnes de Clayton devenait complètement parano. Quant à les prendre pour des pigeons par contre, je comptais bien continuer. Il fallait bien que je m’amuse un peu, ils étaient tellement prêts à gober n’importe quoi, que cela aurait un crime de ne pas en profiter. Et si cela pouvait me permettre de rencontrer un gars mignon cela n’aurait pas été de refus, même si cela s’avèrerait compliqué. Mais de toute façon, il ne cesserait que de passage.

    « Oh, je suis fière de la puce. C’est un petit génie, rusée comme pas deux. Dire que tu t’es fait avoir ! Pauvre de toi ! Mais, c’est mignon. Elle tenait à ce que sa maman soit là. Quand je vois certains gamins, je me dis vraiment qu’Amber est un petit ange. Profites-en tant qu’elle est petite, après c’est plutôt le contraire, les gamins font tout pour qu’on ne les voit plus avec leurs parents. »

    Je trouvais vraiment adorable la relation qu’avait Stella et Amber, toutes les deux étaient très proches, il n’était pas difficile de voir à quel point elle tenait l’une à l’autre. Avant de rencontrer Amber, je n’étais pas une grande fan des enfants, tout ceux que j’avais rencontré était des gosses pourris gâtés totalement insupportables. A cet époque, j’avais toujours refusé de faire du baby sitting, les voir de temps en temps et de loin me suffisait. Alors qu’avec Amber s’était toujours des parties de rigolades. Il était parfois de savoir laquelle de nous était vraiment l’enfant, elle faisait ressortir mon côté farceur. Je ne comptais plus le nombre de fois, où en secret on avait été faire des blagues aux voisins. Dire que j’avais 20 ans, et elle 10. A croire que je ne grandirais jamais complètement !

    « Y a des gens qui ont un de ces culots ! La prochaine fois tu m’appelles et je ramène une batte de base-ball pour le faire déguerpir. Non mais, il faut leur mettre les point sur les i à ce genre de barjots.»

    Je me souvenais parfaitement de certains types bizarres qui s’étaient arrêtés au Clayton’s bar. J’avais beau ne pas être une froussarde, quelques uns m’avaient paru plus que suspect. Les goujats habituels qui se croyaient irrésistibles je savais m’en débarrasser, mais il y avait vraiment des givrés dont je préférais restée éloignée. J’avais beau être un peu cinglée sur les bords, loin de moi l’idée de me faire tuer par un détraqué.

    « Enfin, il me tarde tout de même que tout cela soit fini. Clayton est une ville tranquille, alors ce serait dommage que tout cette histoire vienne nous gâcher la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Stella W. Mckenzie
Fondatrice~Too Much Poison Come Undone
Stella W. Mckenzie


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2009

More About You
Métier: Serveuse
Relations:
Tout est bon à savoir:

Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella]   Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:13

    Pandora avait raison, on s'enrichissait grâce à tous ses touristes qui passaient par notre petite ville, c'était un aspect positif des derniers événements, même si bien sûr toutes ses morts étaient plus que regretable, même si pour le moment, personne de mon entourage n'avait était tué, on se connaissaient tous plus ou moin dans le coin, alors forcément, on ne pouvait que regretter. Il n'empêche que j'esperais que tous cela cesse rapidement, que se soit réelement des fantômes, ou juste un meurtrier, il fallait que ça s'arrête.

    Quand je vis Pandora prendre la carte, je sus qu'elle resterais manger ici, ce qui me râvit, après tout, les clients sont toujours les bienvenues ici ! Grâce à elle et à tous ceux qui déjeuné ici, ma fin de mois me permettrais de nourrir ma fille, et plus encore, j'étais quand même assez bien payé.


    « Je suis sûre qu'une telle boutique aurait du succés, mais ce serait peut être un peu déplacé. Et je doit avoué que mon salaire a augmenter depuis que les touristes viennent ici par centaines ! C'est plutôt chouette ça ! »

    Fiére d'Amber ? Oui je l'était moi aussi, elle avait encore fait preuve d'intelligence et de ruse, cette gamine était vraiment extraordinaire ! Elle était sans doute plus intelligente que moi, et j'éspère qu'elle irait bien plus loin que moi, elle le mérite. Je lui souhaite de faire de bonnes études et d'avoir un métier qui lui plait et qui paie bien ! Quoi qu'elle choisisse, je serait fière d'elle.

    « C'est clair, elle est extraordinaire. J'éspère que l'on sera toujours aussi proches quand elle sera adolescente, après tout on a que 16 ans d'écarts, je ne pourrais jamais être une vieille folle pour elle non ? »

    Je me souvenais de mon adolescence, c'est vrai que je n'étais pas très proche de mes parents à cet époque, je leur cachait tout de ma vie, je ne leur avait pas dit que j'étais folle amoureuse d'un toxico, ils ne l'avaient su qu'à la mort du garçon, je me suis eloignée d'eux, j'ai même essayer de me tailler les veines, ne pensant pas une seule seconde de la peine que je leur causerais. Je me suis excuser tellement de fois auprés d'eux, mais m'ont-il seulement pardonnée ? Peut on pardonner un tel excés d'égoïsme ? Je n'en sais trop rien, mais je sais qu'aujourd'hui mes parents sont fièrs de moi, de la façon dont je m'en suis sortie, alors je suppose qu'il m'ont pardonnée.

    « Une batte de base-Ball ? Voilà qui est bien radical ! Je pense que tu peux trouver un autre moyen de te debarrasser d'eux, et puis, je me vois mal t'appeler à deux heures du matin ! »

    Pandora et moi, on avait beau être très proche, je ne l'appelerais pas pour ça à deux heures du matin, s'il y avait un gros problème, je pense que ce serait la première personne que j'appelerais, mais il faudrait vraiment que ce soit quelque chose que je ne peux pas gerer toute seule ! Autrement, je n'oserais pas la deranger à une heure pareille !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgive-your-sins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella]   Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verre à moitié plein...ou à moitié vide [Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Stella ?
» Stella Mckenzie
» Stella's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgive Your Sins :: Clayton City :: Le Clayton's Bar-
Sauter vers: